Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je voulais juste souhaiter bonne chance à notre webmaster(trice) préféree, pour ses épreuves qu'elle doit être en train de passer, si je ne me trompe pas (et si elle n'est pas sur le forum!!!!) Je lui dit un grand M.... et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tentationhongroise a écrit: M.... et bon courage. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 M .................. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Parait qu'on dit pas merci.... En tout cas ça fait plaisir!! Pour l'instant ça se passe bien! Plus que deux épreuves! Et après.....VACANCES!!!!(pendant une semaine mais c'est déjà ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est pas bien de répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Faut se détendre un peu....D'autant plus que demain, mon épreuve dure heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors bon courage même si on n'a pas vu le nombre d'heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah c'était 6 heures..... Oups!! Enfin c'est fini!!Je suis en vacances pour une semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonnes vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merki!! Du coup je pars en randonnée dans le Lot!! Donc pas d'entrainement pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites