Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et oui, journée de merde aujourd'hui à St Doulchard. Je ne les ai pas comptés, au total mais nous devons faire à nous tous pas loin d'une quinzaine d'éliminés!!!! Moi 3, Aurélie 3, Séverine 3, Antonio 2, Servane 2 et j'en oubli surement!!!! Heureusement qu'il y a les jeunes pour sauver un peu l'honneur!!!!! Dommage pour la partie de brevet à Voltaire , à quelques secondes c'était bon, ça prouve qu'il est capable de le faire. Il ne faut pas désesperer, Twix à mis 15 concours pour avoir son brevet et en plus on avait encore le droit de faire 1 faute!!!! Servane fait 2 podiums, Evolène fini meilleur poussin de la journée. Les autres débutantes, Sterenn et Clotilde se sont bien débrouillées aussi. Il faisait un temps excécrable et c'était sans compter sur la panne de voiture de Séverine!!!!!!!! et peut-être de la notre, nous avons un bruit bizarre depuis ce matin, super 1 semaine avant Dinard!!!!! Visite chez le garagiste demain matin!!! Vivement le soleil de Dinard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 soleill soleil j'espere pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mais oui, il faut rester optimiste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 T'inquiètes pas Tentationhongroise, on a pris option SOLEIL en plus de l'option MENAGE pour Dinard!!!! C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super, merci Cécile tu es une mère pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 mai 2007 SOLEIL OK, mais MENAGE??? on m'aurait caché quelque chose????? En tout cas c'est vrai que c'était une journée vraiment pas très très comme on les aime !! heureusement qu'on a bien rigolé quand même, ça fait passer la pilule un peu mieux !! Espérons qu'on fasse mieux la prochaine fois car ces résultats cumulés ne sont pas très représentatifs de ce que la club est capable de faire ; ceci dit, des compliments sont à faire à Servane et Pauline qui se sont très bien débrouillées!!! Pour ma voiture que les gens se rassurent c'était simplement un problème de batterie qui s'est finallement résolu en deux secondes et demi après l'arrivée de renault assistance!! Merci encore à Corinne et Tonio d'etre restés pour attendre avec moi... parce qu'après un concours médiocre (suite à une conduite médiocre...), du froid, de la pluie, du vent et une pseudo gouttière dégorgée sur mes petites jambes déjà glacée, je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi au chaud et pas de rester clouée là encore sous la pluie......... Dinard, Dinard, que le ciel soit avec nous et ne nous tombe pas sur la tête, ON VOUDRAIT BIEN PROFITER DE NOTRE WEEK END ET DE LA PLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mai 2007 La météo annonce une amélioration à partir de jeudi. Pour une fois espérons qu'ils ne se trompent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'espere pour vous que vous aurez beau temps il annonce samedi et dimanche bon week et M....... a la famille lopez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Finalement sur la cote bretonne il ne fera peut-être pas si beau que cela!!!! Enfin on verra bien, de toute façon ce n'est pas ça qui va nous faire renoncer!!! On passera entre les gouttes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BIEN DIT!!! de toute façon il parait qu'on a la rage à St amand, alors trois gouttes de pluie, pfffffff.............. (mais ça serait bien quand même qu'il fasse un peu beau!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tout à fait : pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Alors.... On attend avec impatience les résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites