Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Journée de M....!!

Messages recommandés

Et oui, journée de merde aujourd'hui à St Doulchard.

Je ne les ai pas comptés, au total mais nous devons faire à nous tous pas loin d'une quinzaine d'éliminés!!!!
Moi 3, Aurélie 3, Séverine 3, Antonio 2, Servane 2 et j'en oubli surement!!!!

Heureusement qu'il y a les jeunes pour sauver un peu l'honneur!!!!!

Dommage pour la partie de brevet à Voltaire Golden , à quelques secondes c'était bon, ça prouve qu'il est capable de le faire. Il ne faut pas désesperer, Twix à mis 15 concours pour avoir son brevet et en plus on avait encore le droit de faire 1 faute!!!!

Servane pumi fait 2 podiums, Evolène Bouvier fini meilleur poussin de la journée.
Les autres débutantes, Sterenn caniche et Clotilde Malinois se sont bien débrouillées aussi.

Il faisait un temps excécrable et c'était sans compter sur la panne de voiture de Séverine!!!!!!!! et peut-être de la notre, nous avons un bruit bizarre depuis ce matin, super 1 semaine avant Dinard!!!!!
Visite chez le garagiste demain matin!!!

Vivement le soleil de Dinard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Tentationhongroise, on a pris option SOLEIL en plus de l'option MENAGE pour Dinard!!!! C'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOLEIL OK, mais MENAGE??? on m'aurait caché quelque chose????? ShockedShockedShocked

En tout cas c'est vrai que c'était une journée vraiment pas très très comme on les aime Elephant !! heureusement qu'on a bien rigolé quand même, ça fait passer la pilule un peu mieux an !!

Espérons qu'on fasse mieux la prochaine fois car ces résultats cumulés ne sont pas très représentatifs de ce que la club est capable de faire Embarassed ; ceci dit, des compliments sont à faire à Servane et Pauline qui se sont très bien débrouillées!!! coupepodium


Pour ma voiture que les gens se rassurent c'était simplement un problème de batterie qui s'est finallement résolu en deux secondes et demi après l'arrivée de renault assistance!! Merci encore à Corinne et Tonio d'etre restés pour attendre avec moi... Basketball parce qu'après un concours médiocre (suite à une conduite médiocre...), du froid, de la pluie, du vent et une pseudo gouttière dégorgée sur mes petites jambes déjà glacée, je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi au chaud et pas de rester clouée là encore sous la pluie.........


Dinard, Dinard, que le ciel soit avec nous et ne nous tombe pas sur la tête, ON VOUDRAIT BIEN PROFITER DE NOTRE WEEK END ET DE LA PLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pour vous que vous aurez beau temps
il annonce sunnysunnysunnysunny samedi et dimanche
bon week et M....... a la famille lopez Berger AllemandBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement sur la cote bretonne il ne fera peut-être pas si beau que cela!!!!
Enfin on verra bien, de toute façon ce n'est pas ça qui va nous faire renoncer!!! pumiestrelapumi
On passera entre les gouttes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN DIT!!! de toute façon il parait qu'on a la rage à St amand, alors trois gouttes de pluie, pfffffff..............

(mais ça serait bien quand même qu'il fasse un peu beau!!!! Chien6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...