Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Responsable de la section obé de l'ECGB et nouveau président je suis heureux d'être sur votre forum à qui je souhaite longue vie. Je conduit un Berger Belge Groenendael de 6 ans surnomé "Dieu" par les adhérends de l'ECGB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenu à toi, nous nous sommes rencontré quand nous sommes venu faire de l'Obe chez vous. Quel honneur d'avoir un président parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Tout l'honneur est pour moi de faire partie de votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 soit le bienvenu parmi notre trop petite comunotée scipion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin un NOUVEAU qui n'est pas de notre club!!!!!!!!! BIENVENUE parmi nous scipion, nous sommes tous très heureux de t'accueillir ici Au plaisir de te lire............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 MERCI A TOUTES ET A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue parmi nous Scipion!!! Désolée de ne pas t'avoir accueilli plus tôt (vacances...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Toujours à la rue Pauline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites