minou111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 un petit message pour vous annoncer la mort de HUGO le labrador de laurence dimanche soir. Pour ceux qui le connaissais pas s'est un peut grace a lui (est aussi a fire ) que l'agility existe au club depuis plus de dix ans. alors hugo soit hereux dant ta nouvelle vie au paradis des chiens . fany jean luc bly et canto message personel petite lechoule a coco et minou au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'était le premier chien à Laurence, je l'ai connu un peu, c'était un chien très accueillant et très sympa, il avait l'art et la manière de prendre votre place sur le canapé sans que vous ne voyiez rien venir, un clin d'oeil spécial pour lui avec qui je suis rentrée dans le vari à tyran pour une petite léchouille en privé!!! on est tous avec toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Petit bisou à Hugo qui était venu nous voir au club lors de son dernier anniversaire...Et qui s'était baladé un jour avec Voltaire, alors que ce dernier n'était qu'un petit bébé... Courage Laurence, on pense fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je n'ai pas grand chose à rajouter à tout cela.. Amitiés à Laurence et à Chloée, pour un enfant ce n'est pas toujours facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis bien triste pour vous deux et je sais que c'est un moment difficile à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Zut alors... Il y a un petit moment que je ne suis pas venue traîner par ici, et ce n'est pas la meilleure nouvelle que je découvre..... Fire et Hugo ont accompagné les premiers pas de Jade en concours, donc tendresse particulière pour ce chien..... Encore un difficile moment à passer, c'est un pan de vie qui s'en va avec un chien qui a connu tant de nos bons et moins bons moments...... Bon courage, Laurence, même si mes pensées viennent un peu tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites