Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Thème n°8: votre plus belle photo d'agility

Messages recommandés

moi aussi je réfléchis à un thème mais ça vient pas, je persevère, promis... scratchscratchrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'aime bien celle-là parce qu'on se demande pourquoi je cours en arrière...Moi même je me pose la question! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'aime bien Voltaire quand il fait le TGV!!!!




quelle puissance! quelle rapidité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme Saudades, sur les photos, on dirait presque qu'ils courent!!!!
Quand à Twinny, on dirait bien qu'elle est touchée quand même la barre, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on dirait pas: il court! Hein c'est vrai...hein c'est vrai...!! pale
Moi j'aime beaucoup la position d'Amélie: on dirait que tu veux la rattraper si jamais elle tombe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait le principe c'est qu'il faut que je lève bien les bras pour faire basculer son corps... la main droite levée sert à lui faire lever son C.. quoi! c'est toute une technique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur ce n'est pas rien l'agility il y a de la technique!!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a parlé technique, mouvement d'épaule, mouvement de bras, battement de paupières, etc.... en voici la preuve, tout est dans le geste, rien ne sert de gu......

ch'aime bien le style moua!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je joue pour les autres!!
on a dit que tout était dans le geste, il est ou le geste là??? Shocked
heureusement le chien est très attentif à sa petite maitresse!! Wink




ahhhh là c'est meiux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poutant des fois même avec le geste, ça marche pas très bien, c'est pas faute de pas le vouloir!!



et on a tous plus ou moins la même technique, comme quoi faut s'adapter!! (mêmes bras mêmes jambes Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, ça faisait un petit moment que je n'était pas venue sur cette page.
C'est vrai qu'en ce moment je parle beaucoup de la position du corps dans la conduite, la preuve!!!! Grenouille
Et encore, là, on ne voit pas trop les gestes parasites!!!! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:

Et encore, là, on ne voit pas trop les gestes parasites!!!! Cochon


ça c'est parce que j'ai jamais trouvé à mettre les vidéos!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Laurence et moi on doit pas avoir les mêmes problèmes de zone...C'est qu'il prend son temps Voltaire! Il se dit que si il se lève à 6h du matin c'est pas pour faire 4 parcours en 34 secondes: il veut en profiter! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est bien vrai, non seulement il prend son temps et en plus il fait une faute de zone. Alors que tu te dis : c'est bon a l'allure ou il va, il ne peut pas rater cette grr zone. Eh bien non, au moment ou il va mettre les pattes avant dedans, il décide de sauter. C'est rabbit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une faute de zone? on ne doit pas parler de la photo car Voltaire a une patte dans la zone!! donc à moins que je n'ai pas encore tout compris sur le réglement moi je ne vois pas de faute de zone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Katia, je te rassure, tu as tout compris et effectivement sur cette photo, la zone il l'avait bien faite, je parlais pour les autres fois ou c'est arrivé et qu'il n'a pas été pris en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, ce serait intéressant de faire de temps en temps une petite interro sur le réglement d'agility!!!!
Sur les zones, il n'y aurait pas de problèmes mais ailleurs!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas contre,j'en apprendrai beaucoup sans aucun doute!!!Quoi?Moi?Ignorante? heuuuuuuuuuu..........he oui je n'ai jamais lu le réglement jusqu'au bout,j'en avais marre avant la fin...(si je pouvais rajouter un smiley ce serait celui-ci"Embarassed")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Tiens, d'ailleurs, ce serait intéressant de faire de temps en temps une petite interro sur le réglement d'agility!!!!
Sur les zones, il n'y aurait pas de problèmes mais ailleurs!!!!!!!! affraid


ça serait un avant gout pour les prochains futurs diplômés qui devront bien potasser avant de s'y jeter!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les plus jolies, ni les plus originales mais je les trouve sympas!!!!!




Merci à la photographe, presque la même image avec un chien différent, c'est pas mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vois rien!!!!! ShockedShocked ça vient de moi, ou sont-ce encore les mystères de l'informatique qui commencent à contaminer mon quartier??? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne voyais rien!! J'ai cru à une plaisanterie de corinne et .....la photo est apparut et en effet,elle est très sympas!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après plusieurs essais je vois baila, par une divination profonde je pense que l'autre photo doit etre eden Wink , mais je ne la vois toujours pas Sad ..... mais je la devine quand même!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon y a les 2 mais promis hier même en attendant ça venait pas... super chouettes les photos en tout cas! ça promets pour la suite quelle concentration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vois les deux, et l'autre fois il n'y avait que baila!!! scratchscratch

d'ailleurs eden n'est pas mal du tout en signature, mais peu etre encore un peu grande, non? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, j'ai déja réussi à la mettre mais pas à la bonne grandeur, c'est un progrès!!!
Pour pouvoir la remettre il faut que je retélécharge la photo et ça met des plombes!!alors pour le moment vous vous contenterez de ça!!!
Peut-être que d'ici-là Pauline pourra faire quelque chose pour moi studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sinon je peux le faire de chez moi mais il faut que tu m'envoyes ta photo, et ton mot de passe surtout pr que je puisse rentrer dans ton compte, et j'te fais tout ce que tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh une taupe qui sort de son trou? une truffe qui se deguise pour halloween?... je ne vois pas non.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...