Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est pas gentil pour ceux qui n'en font pas, mais je suis un peu à court de thèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi aussi je réfléchis à un thème mais ça vient pas, je persevère, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Puisque c'est comme ça....Je me lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'aime bien celle-là parce qu'on se demande pourquoi je cours en arrière...Moi même je me pose la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca n'aurait pas fait un éliminé ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 waou Twinny qui ne touche pas les barres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et j'aime bien Voltaire quand il fait le TGV!!!! quelle puissance! quelle rapidité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est comme Saudades, sur les photos, on dirait presque qu'ils courent!!!! Quand à Twinny, on dirait bien qu'elle est touchée quand même la barre, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Non on dirait pas: il court! Hein c'est vrai...hein c'est vrai...!! Moi j'aime beaucoup la position d'Amélie: on dirait que tu veux la rattraper si jamais elle tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non en fait le principe c'est qu'il faut que je lève bien les bras pour faire basculer son corps... la main droite levée sert à lui faire lever son C.. quoi! c'est toute une technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est sur ce n'est pas rien l'agility il y a de la technique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mon deuxième concours................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 OUF....Il a fait la zone au moins??Parce que là tu freines à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben non même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop rapide pr moi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon on a parlé technique, mouvement d'épaule, mouvement de bras, battement de paupières, etc.... en voici la preuve, tout est dans le geste, rien ne sert de gu...... ch'aime bien le style moua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 allez, je joue pour les autres!! on a dit que tout était dans le geste, il est ou le geste là??? heureusement le chien est très attentif à sa petite maitresse!! ahhhh là c'est meiux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 poutant des fois même avec le geste, ça marche pas très bien, c'est pas faute de pas le vouloir!! et on a tous plus ou moins la même technique, comme quoi faut s'adapter!! (mêmes bras mêmes jambes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sympa les photos, ça faisait un petit moment que je n'était pas venue sur cette page. C'est vrai qu'en ce moment je parle beaucoup de la position du corps dans la conduite, la preuve!!!! Et encore, là, on ne voit pas trop les gestes parasites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tentationhongroise a écrit: Et encore, là, on ne voit pas trop les gestes parasites!!!! ça c'est parce que j'ai jamais trouvé à mettre les vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En même temps Laurence et moi on doit pas avoir les mêmes problèmes de zone...C'est qu'il prend son temps Voltaire! Il se dit que si il se lève à 6h du matin c'est pas pour faire 4 parcours en 34 secondes: il veut en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C' est pas parce qu'il ne va pas très vite qu'il ne peux pas sauter la zone en +!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca, c'est bien vrai, non seulement il prend son temps et en plus il fait une faute de zone. Alors que tu te dis : c'est bon a l'allure ou il va, il ne peut pas rater cette zone. Eh bien non, au moment ou il va mettre les pattes avant dedans, il décide de sauter. C'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Une faute de zone? on ne doit pas parler de la photo car Voltaire a une patte dans la zone!! donc à moins que je n'ai pas encore tout compris sur le réglement moi je ne vois pas de faute de zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non Katia, je te rassure, tu as tout compris et effectivement sur cette photo, la zone il l'avait bien faite, je parlais pour les autres fois ou c'est arrivé et qu'il n'a pas été pris en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 haaaaaaaa!!!!!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est bien, Katia, tu as tout compris finalement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bel exemple de réglement, elle fait parler cette photo en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tiens, d'ailleurs, ce serait intéressant de faire de temps en temps une petite interro sur le réglement d'agility!!!! Sur les zones, il n'y aurait pas de problèmes mais ailleurs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je ne suis pas contre,j'en apprendrai beaucoup sans aucun doute!!!Quoi?Moi?Ignorante? heuuuuuuuuuu..........he oui je n'ai jamais lu le réglement jusqu'au bout,j'en avais marre avant la fin...(si je pouvais rajouter un smiley ce serait celui-ci"Embarassed") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tentationhongroise a écrit:Tiens, d'ailleurs, ce serait intéressant de faire de temps en temps une petite interro sur le réglement d'agility!!!! Sur les zones, il n'y aurait pas de problèmes mais ailleurs!!!!!!!! ça serait un avant gout pour les prochains futurs diplômés qui devront bien potasser avant de s'y jeter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici une des rare photo de menphis en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais...mais....mais c'est un B.A.!!! Très belle photo Jean-Luc, et très beau chien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 he oui que veut tu on ne ce refait pas dicton du jour BA un jour BA toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 minou a écrit:dicton du jour BA un jour BA toujour mé mé ce forum devient spirituel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouh!!!! la spiritualité venant d'un homme!!! et en plus à 20h le soir???????? Ces mêmes hommes seraient-ils en évolution?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ce ne sont pas les plus jolies, ni les plus originales mais je les trouve sympas!!!!! Merci à la photographe, presque la même image avec un chien différent, c'est pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bah je vois rien!!!!! ça vient de moi, ou sont-ce encore les mystères de l'informatique qui commencent à contaminer mon quartier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je vois rien non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi non plus je ne voyais rien!! J'ai cru à une plaisanterie de corinne et .....la photo est apparut et en effet,elle est très sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 après plusieurs essais je vois baila, par une divination profonde je pense que l'autre photo doit etre eden , mais je ne la vois toujours pas ..... mais je la devine quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quand je les ai mises, il y avait les 2 mais maintenant je n'ai plus que Eden!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Non, en fait il suffit d'attendre un peu et elles sont là toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c bon y a les 2 mais promis hier même en attendant ça venait pas... super chouettes les photos en tout cas! ça promets pour la suite quelle concentration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Effectivement je vois les 2 maintenant!! l'autre fois il n'y avait qu'Eden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi aussi je vois les deux, et l'autre fois il n'y avait que baila!!! d'ailleurs eden n'est pas mal du tout en signature, mais peu etre encore un peu grande, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon, ça va, j'ai déja réussi à la mettre mais pas à la bonne grandeur, c'est un progrès!!! Pour pouvoir la remettre il faut que je retélécharge la photo et ça met des plombes!!alors pour le moment vous vous contenterez de ça!!! Peut-être que d'ici-là Pauline pourra faire quelque chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben sinon je peux le faire de chez moi mais il faut que tu m'envoyes ta photo, et ton mot de passe surtout pr que je puisse rentrer dans ton compte, et j'te fais tout ce que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 A votre avis qu'est-ce que c'est?? Et au fait Corinne j'ai redimensionné la photo de ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 euh une taupe qui sort de son trou? une truffe qui se deguise pour halloween?... je ne vois pas non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi je ne vois rien, je n'ai pas de photo?? c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites