Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben vu que l'adsl ne vient pas jusqu'à toi il faut attendre un petit peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah, oui, ça y est, je l'ai! Au fait merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mais mais que vois-je??? une grosse anticipation de la photographe..... l'est conditionné le petit sur cet obstacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il est trop trop fort!! J'aimerais bien qu'il explique à Voltaire que ça fait pas peur et tout la chaussette mais je crois qu'il veut pas le croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 d'ailleurs pour voltaire t'as déjà essayé de travailler la chaussette avec un autre chien qui passe devant lui? comme ça il suit son pote, il est pas tout seul face à ce truc quifait peur et ça peut le débloquer? keske t'en dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 on a déjà essayé avec chanel, mais pas de déblocage, on n'a peut etre pas essayé assez longtemps, je me souviens plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben si on l'a fait un paquet de fois!Il est même passé avec Chanel et Twix, les trois en même temps!Peut-être qu'avec Cirius ça irait mieux vu que c'est son "frère de tapis"! Mais si Chanel n'a pas réussi à le motiver je ne vois pas ce qui pourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il faut peut-être réessayer quand même. Il faudrait peut-être aussi réessayer de laisser la chaussette systématiquement ouverte pendant plusieurs semaines, comme on le faisait pendant un moment?? Juste mettre un petit baton au bour, debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et bien on travaillé aujourd'hui et il l'a faite! Avant je l'ai fait couché sur la toile grâce à la cible et au click et il me l'a faite, sans s'arrêter!!Je vais continuer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ce qu'il faut surtout c'est que tu travailles comme ça toute la trève si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah c'est ce que je compte faire!En plus il ne bosse pas tant que ça vu que maman ne l'amène pas le mercredi! Donc je vais continuer comme ça et j'espère que ça ira pour Commentry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites