Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Thème n°8: votre plus belle photo d'agility

Messages recommandés

mais mais ShockedShocked que vois-je??? une grosse anticipation de la photographe..... Chien8 l'est conditionné le petit sur cet obstacle!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop fort!!
J'aimerais bien qu'il explique à Voltaire que ça fait pas peur et tout la chaussette mais je crois qu'il veut pas le croire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour voltaire t'as déjà essayé de travailler la chaussette avec un autre chien qui passe devant lui? comme ça il suit son pote, il est pas tout seul face à ce truc quifait peur et ça peut le débloquer? Shocked keske t'en dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a déjà essayé avec chanel, mais pas de déblocage, on n'a peut etre pas essayé assez longtemps, je me souviens plus?! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si on l'a fait un paquet de fois!Il est même passé avec Chanel et Twix, les trois en même temps!Peut-être qu'avec Cirius ça irait mieux vu que c'est son "frère de tapis"! Laughing Mais si Chanel n'a pas réussi à le motiver je ne vois pas ce qui pourra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peut-être réessayer quand même.
Il faudrait peut-être aussi réessayer de laisser la chaussette systématiquement ouverte pendant plusieurs semaines, comme on le faisait pendant un moment??
Juste mettre un petit baton au bour, debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on travaillé aujourd'hui et il l'a faite! cheers
Avant je l'ai fait couché sur la toile grâce à la cible et au click et il me l'a faite, sans s'arrêter!!Je vais continuer comme ça! Golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je compte faire!En plus il ne bosse pas tant que ça vu que maman ne l'amène pas le mercredi! Donc je vais continuer comme ça et j'espère que ça ira pour Commentry! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...