Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juin 2007 D'après mes sources, qui sont fiables, je pense, il y aurait un stage d'éducateur cani et peut-être même un monitorat d'agility en 2008 à l'ECGB?? Peut-être que Scipion pourrait nous le confirmer ou nous l'infirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca serait bien parce qu'on est plusieurs à être interessées au club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui, oui, je sais... Vous voulez toutes notre place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Tentationhongroise a écrit:D'après mes sources, qui sont fiables, je pense, il y aurait un stage d'éducateur cani et peut-être même un monitorat d'agility en 2008 à l'ECGB?? Peut-être que Scipion pourrait nous le confirmer ou nous l'infirmer Hier soir j'en ai parlé lors d'une réunion du comité et j'ai eu l'accord de mon équipe pour le stage d'éducateur canin 1°, dès la semaine je lance la procédure de demande de stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tentationhongroise a écrit:Oui, oui, je sais... Vous voulez toutes notre place!!!! C'est vrai que le salaire est très attrayant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah,ah, si tu savais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Paraît qu'on est payé en vanne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah, ah, ah:lol!: Il parait qu'il y en a un aussi en auvergne en 2007, à Lezoux. Pour le moment je n'ai pas la date précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites