Cécile011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors comment s'est déroulé la journée chez "les pattes en l'air" ? Y aurait t'il dans le coin, une âme charitable qui saura nous renseigner. On veut tout savoir !!!! Eh Oh , Twix, Taz, Tyran, Tigrou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et bien, si vous voulez tout savoir, ce fut une journée classique, pas mémorable du tout!! Un juge assez sympa mais qui n'envoie pas ce qu'il a à dire!!! Des parcours assez techniques, le 2ème degré notamment. Des 5 chiens, Tiw est le seul à l'avoir fini. Je fais exc, sans faute mais malheureusement il me fallait un podium pour aller en 3ème degré et je fini 5 ème!!!!!!!!!!!!! Pas de chance. Servane est 4ème à l'open, Séverine est première partout (elle était toute seule!!!)sauf au degré!! Laurence à fait des beaux parcours aussi. William était de bonne humeur malgré les éliminations!! Sinon, fou rire au déjeuner, folie habituelle des deux S, soleil jusqu'a 17 h et trombes d'eau après. Jumping sous la flotte, je crois que mon chien n'a jammais été aussi vite pour quitter le parcours!!! Voila pour les infos essentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vous avez eu beaucoup de chance concernant la météo. A Saint Amand, il a commencé à pleuvoir vers 14h30 et ce jusqu'au soir 18h30. Pour la promenade il a fallu attendre le soir. Pour les résultats de vos parcours, ce n'est pas si mal que ça : Première, quatrième, cinquième .... Vous arrivez dans le top 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est parce qu'on était pas là pour crier avec vous....C'est à chaque fois la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup moins d'ambiance quand vous n'êtes pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites