Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca y est nous ne sommes plus sur liste d'attente à Bourges, ils prennent tous ceux qui n'était pas désisté, donc vous y aller toutes et tous. bon courage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Preum's à la maison!! Que dire de cette journée? Froid, humidité, mais surtout..... Corinne a obtenu son podium pour passer en troisième degré!!! Elle est la première du club!! Je crois qu'on va sabrer le champagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Pauline a écrit:Preum's à la maison!! Que dire de cette journée? Froid, humidité, mais surtout..... Corinne a obtenu son podium pour passer en troisième degré!!! Elle est la première du club!! Je crois qu'on va sabrer le champagne..... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 felicitation corinne on veut aussi les autre reultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci à tous, c'est vrai que je suis assez fière de mon chien, il est super. Maintenant il va falloir que nous assaiyons de faire nos preuves en 3 et ça c'est pas gagné, mais pas de panique on a 18 mois pour y arriver (en gros!!!).J'espère pouvoir commencer le plus tôt possible maintenant j'ai hate d'y être. Je tiens à féliciter les autres concurents : Emeline, pour un premier concours s'est bien débrouillée. Voltaire était en forme, même si les résultats ne sont pas encore là, ça ne saurait tarder. Altesse avec Cécile ont fait de beaux parcours. Laurence aussi, heureusement que le chien est bon!!!!!!!!!!! J'espère que je n'oubli personne. A si, Anis qui à eu peur d'un grand noir!!!(le tunnel!!) Merci aux supporters, et merci beaucoup aussi aux supporters qui en + pretent leur voiture!!!(merci Cécile). Rendez vous mercredi pour boire un coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 [quote="Tentationhongroise"]A si, Anis qui à eu peur d'un grand noir!!!(le tunnel!!) quote] Fais gaffe, j'en connais qui ont pris un poing dans la g.... pour moins que ça !!!!!! Si tu vois ce que je veux dire Mais aussi un grand bravo pour ton passage en 3 Et j'espère que tu travailles les zones en 3 autrement qu'à 2 à l'heure comme font certains Bisous, à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et bien, ça fait plaisir de retrouver ton humour sur ce forum. Au fait, je crois bien que nous attendons toujours les cerises!!! Merci pour les félicitations pour le 3, je vais faire ce que je pourrais. Pour les zones, mon chien s'est toujours arreté sur les zones, ce n'est pas maintenant que je vais changer de méthode, ça me permet d'avoir mes zones même si je suis la rue et dieu sait que j'y suis souvent!!!!! De toute façon, il a la vitesse pour le reste du parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui, et puis je vais pouvoir te regarder travailler aussi ce week-end, puisque, comme tu t'en doutes sûrement, je serai à La Côte St André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites