Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Dans la liste des anniversaires, il manque une personne, qui à du se cacher!!!!! Séverine du 22 Servane du 25 et... Fanny du 26!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oulala quel enchaînement!!! On va manger du gâteau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'espère bien, sauf que dimanche déja il n'y aura que Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ben moi je serai là samedi aprèm pour vous faire grignoter un peu............................. et boire aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Joyeux anniversaire les miss! Je vous souhaite plein de succès dans votre nouvelle année et plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je crois que Séverine c'est aujourd'hui.... JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2007 eh, bravo Minou, il y a de la recherche la-dedans!!!!BON ANNIVERSAIRE SEVERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BON ANNIVERSAIRE SEVERINE 1 an de plus et pas une ride !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca viendra dans quelques années!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 message pour corinne ma page pour repondre et comme avant ton ordit ce fous de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort le rott avec ses lunettes, j'adoooooooore!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le sharpei, il a l'avantage de perdre ses rides en grandissant, alors je garde espoir....... bisous à tout le monde!! eh corinne moi aussi ma page est pareil pour répondre! (si après les chiens se sont les ordis qui se foutent de notre geule, mais où va-t'on, pffffffffffffffffff quelle drôle de vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 servane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Joyeux anniversaire Servane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ne vous inquiétez pas elle va vous répondre... un jour ou l'autre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Joyeux Anniversaire Servane et Fanny Ouah, Presque des jumelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Message pour Mionu : la troisième n'a pas eu droit au petit message animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Joyeux zanniversaire à Fanny avec un peu de retard je dois l'avouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bouh à cause de mon angine j'ai pas pu goûter à ton gâteau bidouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah, bon, il y avait du gateau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites