Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Qui est le nouveau où la nouvelle "nisla"??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je ne vois pas qui cela peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'il soit le bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bien sur qu'il est le bienvenu mais une petite présentation serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, je ne pensais pas être connectée sur ce forum j'ai jamais validé... Enfin bon ^^ Je suis une future ex-région Centre (enfin partie étudier depuis 4 ans hors de chez moi) et je navigue sur les sites de clubs pour prendre des nouvelles des gens. J'ai 2 border collie... Ficelle et Arwen, je crois que certains m'auront cernés. Au plaisir de vous voir et vous lire. Je pars de la région en janvier pour le Limousin, ça ne fait pas encore trop loin pour voir les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Effectivement on t'as reconnue!!!! Bienvenue, tu peut continuer à venir discuter avec nous ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Merci pour l'accueil ^^ J'aurais une question... Votre club organise-t'il un concours d'obéissance cette année ? Avec quel juge ? Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenue!! C'est moi qui ai activé ton compte car comme il y a parfois quelques problèmes informatiques (personne n'est visé!!), j'ai préféré le faire!! J'espère que le forum te plaît quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Non, pas de concours d'obé prévu, nous n'avons pas encore vraiment de session Obé, nous essayons d'en monter une petit à petit mais ce n'est pas évident du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 à mon tour et avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue. bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites