Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un grand merci

Messages recommandés

Invité

Avant tout, je félicite tous ceux qui étaient là dimanche, car d'après les photos vous avez bien bossé (mes fesses ne seront plus mouillées!! Laughing) et je suis pressée de venir voir sunny
Je n'ai pas pu venir car depuis longtemps j'avais inscrit Bohème à une régionale du briard, qui s'est super bien déroulée et vraiment je tiens à dire un grand merci à toutes mes éducatrices préférées et à tous ceux (ou plutôt celles) qui m'ont entourée de leurs conseils car sur une vingtaine de briards honnêtement c'est la mienne qui était le mieux dans sa tête. Voilà et je tiens à vous dire que j'étais très fière et que c'est en grande partie grâce à vous BasketballBriardpumiBerger HollandaisBerger AllemandGoldenRottweilerMalinoisBeagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça, c'est une grande satisfaction que de voir que tout le travail qu'on fait avec nos chiens porte ses fruits en extérieur, en terre inconnue!!!!

mais hummmmmmmmmmmm y'en a une à la maison qui fait la gueule, elle n'est pas dans la signature, pourtant elle pensait faire partie de ses grannnnnnnnnnnnnnnnnnndes copines de jeu!!!!!!!!!!
berger australien !!NA!!!!

CochonChien8Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Ciloo. Vraiment, contente parce que tu as mis tous les atouts de ton coté, et cela paye. C'est vrai que le mérite revient aussi à Bohème. Bravo à toutes les deux !!!

BriardBriard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations,
finalement l'éducation et la sociabilité ça à vraiment du bon.
Il faut continuer dans cette voie et tu verras que si tu persévères en agility elle n'en sera que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux!!
Alors à quand une licence d'agility? Bohème championne de beauté et championne d'agility: tout un programme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi et à boheme. mais le résultat vient de toi, on vous donne des conseils, mais certains ne les écoute pas, et là on ne peut rien faire.
tu as pris en compte ce que l'on a dit, et voilà le résultat.
je suis contente pour vous.
sauteBerger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuses moi choune! je t'ai oublié, promis pleins de caresses et d'saucisses ( enfin pas trop quand même) la prochaine fois, pour me faire pardonner! Cochonbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...