Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Rassurez vous ce n'est pas pour moi!!! Quelqu'un cherche un chien "petit format" pouvant vivre en appart pour canapé et compagnie. Plutôt pas LOF à cause du prix, mais bon, faut voir. Pour la race, il ne sait pas trop. Si jamais vous avez un tuyau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je ne comprends pas, tu veux un chien ou un tuyau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Le tuyau que je recommande c'est les refuges...Pas cher (100 à 150 euros) Pas lof et souvent petits! Et en plus ils sont très reconnaissants envers leurs maîtres! Et en plus en plus on fait une bonne action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oui, c'est vrai que je n'y avait pas trop pensé, je vais transmettre l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce genre de "caniche" est petit et pas cher (400 €), et je connais des élevages bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites