Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 N'ayant pas trouvé de boulot pour cet été se met au dog-sitting!! La fille c'est moi...Dispo juillet et août avec grand jardin clotûré!! Si vous connaissez des gens que ça intéresse...N'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas de probleme on feras passer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai rencontré ma première cliente aujourd'hui: elle est petite et elle a un malinois et une reinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ha ha c'est marrant ça me fait penser à quelqu'un que je connais, mais dans le doute je vais m'abstenir de dévoiler son identité pour ne pas la mettre mal à l'aise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la reinette en question serais pas noir par hasard je pense que moi aussi j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous avez tous un sens de la déduction très approfondi!!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites