Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

réunion pour le concours du 16/09

Messages recommandés

Pour information, samedi 7 juillet nous aurons une réunion de club pour commencer à préparer le concours du mois de septembre; toutes les bonnes ames volontaires pour participer à cette réunion et/ou à l'organisation du concours sont les bienvenues!! surtout qu'en général on passe toujours des bons moments et surtout on ne s'ennuie jamais LaughingLaughing !!

Noter bien, c'est samedi au bungalow vers 18h00!!!
On compte sur vous... cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le genrre boulet, je crois que j'ai la palme !!!Je n'ai pas vu que tu as mis un sujet ici pour la réunion de samedi 7 juillet, je viens d'en mettre un dans le sujet Cours.
Un homme averti en vaut deux.
Un homme averti deux fois en vaut quatre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... Je ne pourrais pas être à la réunion de samedi, .... Chien8 mais je crois qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue en concous à St Amand..... Alors, s'il y a une petite place pour un petit chien très discret et sa non moins discrète maîtresse (c'est moi, la très disète maîtresse, pour ceux qui n'auraient pas compris lol! ), je le prendrais bien!!!!!!

Autrement dit... On peut m'nvoyer une feuille d'engagement, s'il vous plaît merci queen

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà! Je viens de remplir ma feuille d'engagement, elle part demain matin au courrier! Tout le club pourra donc admirer les évolutions de ce merveilleux petit Vercoquin Griffon Vendéen

Et si je trouvais des cerises d'ici là...... EscargotChien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nia nia nia nai...... santa S'il faut, je vous en apporterai en pâte à modeler!!!!!! lol! Mais vous en aurez brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...