Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

La cote St André

Messages recommandés

affraid Et bien le week-end fatidique approche à grands pas.affraid
L'itinéraire est sorti, la voiture est récupérée et à l'air de fonctionner!!!
Les affaires commencent à s'entasser,(camping!!! pourvu qu'il ne tombe pas des cordes!!!)et le gelsémium à refait son apparition!!!!
Nous ne pourrons pas partir avant 16H30, tant pis.grr
Nous avons vu des photos du site, mauvaise nouvelle : il n'y a pas la mer lol!lol!lol! ( même pas drole!!!)

Avis aux amateurs qui voudrait venir nous rejoindre : c'est bien dommage que nous ne puissions pas avoir notre équipe de suppoters!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... Moi, je veux bien faire partie de l'équipe de supporters..... rienqueenbrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne serai pas de la partie cette fois, travail oblige!!!!!!! mais c'est sur je penserai bien à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours a commencé pour la famille LOPES, grand départ annoncé DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne doit en être à sa deux cent vingt sixième dose de machin anti stress....Surtout si Evolène est encore malade! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il pris des news?? moi non je n'ai pas pu caser un coup de fil entre deux bilans Sadgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, nous avons des nouvelles.
corinne : 1 2 et éliminé.
servanne : sans faute mais avec dépassement de temps
tonio : une zone.

la suite : aujourd'hui.

pumiestrelapumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu vous le dire plus tôt pour les résultats de samedi mais comme mon modem a brulé.... flowerbom
Je pensais que Corinne serait passé pour nous en dire plus....Peut-être ce soir! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de n'être pas venu vous donner des nouvelles plus tôt, mais il fallait que je bosse un peu aujourd'hui!!!!!!!!!!

Et oui 1 et 2 et éliminé..... sans commentaires!!!, du coup je me suis éclatée au jumping vu que je n'avais rien à perdre!!Mon chien m'a fait une superbe conduite de loin, je suis contente de lui.
Je fini 215 ème (la honte!!!) pumi
Antonio était 9 ème samedi soir, les autres D se faisait éliminés à tour de bras sur le parcours de dimanche, il aurait pu remonté assez haut dans le classement si.....il n'avait pas oublié une haie!!!!!!!!!!!! Eliminé
Conclusion : il fini 21 ème. estrela
Servane, elle était 29 ème samedi soir (1.18 de dépassement de temps), stress au maximum dimanche midi, elle est passée dans l'avant dernière reconnaissance. pumi
Elle à tellement voulu assuré qu'elle fait 2 fautes, entrée du slalom et une tuile, elle fini 72 ème sur 271!!!!!!!
Super non????? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage pour toi!!!
Et puis pour Tonio: après un si bon classement!
En tout cas Servane s'en est bien sortie! Faudrait qu'elle fasse du yoga pour moins stresser! zen

Félicitations à tous les trois!! saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidament que s'est super felicitation a vous trois.

et tonio LA PROCHAINE FOIS ATTENTION AUX HAIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brave Et il est pas jaloux, Tonio, quand il voit ça?????? lol!lol!lol!rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bravo à tous les trois!!!!!!!!!!!!!!! cheers

LE STRESS c'est la grande bête noire de la famille lopès, vous voulez pas vous mettre à la fumette, peut etre que ça vous aiderais, parce que apparement la gelsémium, c'est pas ça!!!!!!!!!!!!!! :chien7: :chien7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse aux deux messages précédent :

- Tonio n'a rien à voir la-dedans puisque c'est Servane sur la photo(au cas ou tu n'aurais pas remarqué!!!) et que que la vie de sa fille ce n'est vraiment pas du tout son problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Quand au gelsémium, je te signale, Séverine, que Servane n'en prend pas, elle ne veut pas. Quant à moi, je me sentais très détendu au premier parcours et il parait que c'est pour cela que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, soit disant que je n'était plus assez stréssée!!!! Allez comprendre!!!!!!

Gérrarrrd, il à dit que j'étais mal placée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:


- Quand au gelsémium, je te signale, Séverine, que Servane n'en prend pas, elle ne veut pas. Quant à moi, je me sentais très détendu au premier parcours et il parait que c'est pour cela que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, soit disant que je n'était plus assez stréssée!!!! Allez comprendre!!!!!!

Gérrarrrd, il à dit que j'étais mal placée!!!!!!


Justement c'est pourquoi il faut essayé autre chose (pour toi corinne un truc qui détend mais qui stimule aussi un peu mais pas trop) et il faudrait essayer QUELQUECHOSE pour servane!!! Ceci dit je n'ai encore jamais fait de finale, alors c'est facile à dire mais je ferais sans doute pas ma maline si ça devait arriver rabbit

pour servane (nouvelle coupe de cheveux non?) moi j'aurais plutôt parlé de la jalousie de...... arthur?!!!!! Wink mais un pumi ça se caline tellement facilement!!!!!!!!!!!!! sont cro mignonnes ces bebetes Basketball

Quant à Gérard, fallait bien qu'il trouve une raison concrète à tes erreurs............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sleep Ben non, je n'avais pas remarqué que c'était la p'tiote...... Faut dire que je commençais à ne plus avoir les yeux en face des trous!!!!!! scratch

Quant à Gérérad, il ne peut qu'avoir raison, n'est-ce pas????? kingpoissonbrave

Enfin, pour le bon stress, il faut que tu trouves une solution zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi parsicoquin, parce qu'à chaque fois elle nous fait le même coup, alors maintenant ça commence à bien faire bom , plus le droit à ce genre de "fantaisie" afro quand on a un chien en 3° degré rienlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, dites donc toutes les deux, vous n'en avez pas marre!!!!.
C'est facile de se moquer, non mais je vous jure!!!!!!!!A, elles sont sympas les copines!!!!

En tout cas, tout à l'heure au terrain je monte le parcours de liekens, au moins j'arriverais peut-être à le faire une fois!!!!!!!

Et pour vous deux, rendez vous à la prochaine finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais la prochaine finale, c'est La Garette, et c'est toujours en supporter que je me suis qualifiée cheers Enfin, en supporter et surtout pour bosser, en fait Lapin

Mais en 2008, je ne dis pas, peut-être que je me laisserai tenter par une petite finale par ci par là Chien Juste histoire de montrer à une copine comment on fait lol!annoel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je t'attend!!!
pour La Garette, j'espère aussi y allé, normalement je ne travaillerai pas, mais il faut que monsieur se décide s'il veut y allé ou pas!!!
Nous serons aussi en supprter de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...