Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne retrouve plus le nom du site qui permet de s'inscrire par internet à une exposition canine...Quelqu'un peut-il m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il doit y avoir www.expositioncanine.com ou www.cynoprint.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Sinon, tu peux aussi passer par le site de la SCC, il y a un lien avec Cédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui c'est cedia que je cherchais mais je trompais je tapais ceida!! Voltaire est inscrit pour sa confirmation à Romorantin pendant le concours d'agility.....Tout un programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je fait exactement la même chose l'année dernière au même endroit pour Tyran , confirmation le matin, et ensuite concours tranquillement ; si tu l'avais inscrit carrément en expo ça aurait été un peu plus la course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu feras comme Tyran l'année passée, ça te portera chance. moi je devais faire l'expo avec Baïla mais je vais devoir travailler!!!!! Pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah zut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi, je fais l'expo de Romo comme secrétaire de juge, mais je ne sais pas encore de quelle race..... Et, quand j'aurai fini, j'irai dire bonjour aux copains Et je rentrerai tôt chez moi, parce que je pars en séminaire le lundi matin aux aurores, comme tous les ans à la même époque.... Donc, je ne peux faire ni le concours ni l'expo (de toute façon, jen'ai pas de chien à mettre ne beauté en ce moment, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et bien si tu tombes sur les confirmations seules du 8ème groupe, tu pourras demander au juge d'être gentil avec les goldens? Surtout un petit sable qui s'apelle Voltaire....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 N'essaie pas d'acheter les secrétaires de juges!!!!!! Elles sont incorruptibles, ou alors très dures en affaires!!!!!!Trop chères pour toi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 En échange d'une exonération de frais de cerises, peut-être que ça peut marcher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Oh tu sais, l'incorruption, ça se travaille Faut discuter les tarifs, c'est tout, moi je suis très chère Mais c'est vrai que je préfèrerais faire les Golden plutôt que les Bichons, Yorks ou autres Caniches nains (je parle des vrais caniches tous toilettés et apprêtés, pas des "caniches" comme les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 caniches volants ou style vendéen à poils durs, pas facile à tailler en lion ... quoique avec un peu de travail..... mais je connais un p'tit rott qui ne reconnaitrais plus son pote de Lisieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi, j'ai déja fait les bichons et je trouve ça sympa aussi, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 D'ailleurs tant qu'on y est, il y a peut-être parmi vous des personnes qui seraient intéréssée pour faire des secrétariats pour les expos (à Bourges notemment????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est quoi la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 En général c'est le 2 ème week-end de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites