Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Expo: inscriptions sur internet

Messages recommandés

Je ne retrouve plus le nom du site qui permet de s'inscrire par internet à une exposition canine...Quelqu'un peut-il m'aider?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, tu peux aussi passer par le site de la SCC, il y a un lien avec Cédia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cedia que je cherchais mais je trompais je tapais ceida!! bom
Voltaire est inscrit pour sa confirmation à Romorantin pendant le concours d'agility.....Tout un programme! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait exactement la même chose l'année dernière au même endroit pour Tyran Rottweiler , confirmation le matin, et ensuite concours tranquillement cherry ; si tu l'avais inscrit carrément en expo ça aurait été un peu plus la course Chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu feras comme Tyran l'année passée, ça te portera chance.
moi je devais faire l'expo avec Baïla mais je vais devoir travailler!!!!!
Pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je fais l'expo de Romo comme secrétaire de juge, mais je ne sais pas encore de quelle race.....

Et, quand j'aurai fini, j'irai dire bonjour aux copains Chien8 Et je rentrerai tôt chez moi, parce que je pars en séminaire le lundi matin aux aurores, comme tous les ans à la même époque.... Donc, je ne peux faire ni le concours ni l'expo (de toute façon, jen'ai pas de chien à mettre ne beauté en ce moment, alors.... Escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu tombes sur les confirmations seules du 8ème groupe, tu pourras demander au juge d'être gentil avec les goldens? Surtout un petit sable qui s'apelle Voltaire....! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tu sais, l'incorruption, ça se travaille Grenouille Faut discuter les tarifs, c'est tout, moi je suis très chère Embarassedmercilol!lol!lol!

Mais c'est vrai que je préfèrerais faire les Golden plutôt que les Bichons, Yorks ou autres Caniches nains (je parle des vrais caniches tous toilettés et apprêtés, pas des "caniches" comme les nôtres sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caniches volants ou style vendéen à poils durs, pas facile à tailler en lion caniche ... quoique avec un peu de travail..... Cochon
mais je connais un p'tit rott qui ne reconnaitrais plus son pote de Lisieux!!! Chien2
Rottweilerberger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs tant qu'on y est, il y a peut-être parmi vous des personnes qui seraient intéréssée pour faire des secrétariats pour les expos (à Bourges notemment????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...