Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Pass fly-ball

Messages recommandés

Nous avons profité de ce week-end ensoleillé pour passer, mon chien et moi, pour passer notre pass fly-ball, histoire de n'être pas venu pour rien!!!!! pumipumi
Dorénavant mon chien pourra donc participer officiellement à des concours, encore faudrait-il qu'il y en ai pas trop loin!!!
On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh le joli harnais bleu!!

Il existe des concours dans la région???Je croyais que c'était très très rare.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'avais pas vu le rouge!
En tout cas tu portes notre tee shirt : je c'oyais que Gé'ard ne voulait pas? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fini les épreuves et je me moque de ce que dit Gé'ard!!!! tu le sais bien!!!!
On était tous en débardeur, remarque si j'avais gardé le tee-shirt, je n'aurais pas pris un monumental coup de soleil!!!!!!!
on avait tous les trois les débardeurs de St Amand et tout le monde les à trouvé très bien.On a fait de la pub pour notre club!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait, participation officielle à des concours c'est bien mais il te faut une équipe peut être ???? comment ça se passe maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo la pub!!T'as raison tu fais ce que tu veux! Smile

Tyran peut courir en équipe mais seulement si il a un harnais bleu et rouge lui aussi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas forcément de tyran Wink (nous n'avons pas notre pass fly... mais le harnais rouge OUI!! suiffira juste de gribouiller un peu de bleu s'il le faut vraiment!! Chien ) mais je voulais savoir et faire savoir comment ça se passait en pratique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe minimum c'est un lanceur et une équipe maitre/chien, il me manque juste le lanceur pour le moment.

Mais si on veut on peut monter une équipe de 2, de 3 ou de 4 chiens.( avec un lanceur licencié aussi.)

Antonio avait effectivement lui aussi le débardeur, quand à son allure tu jugeras par toi-même quand tu auras l'occasion de le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...