Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Nouvelles modifications (enfin!!): Photos du concours de Bourges Nouvelles photos club agility et éducation Mise à jour de la section concours (chiens concourants) Et voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est bien, mais moi je n'ai encore pas toutes les photos!!!!! J'ai des petits carrés blanc avec des croix rouges!!!!!!!!!(concours de Bourges et une autre rubrique mais je ne sais plus laquelle. PS : Séverine, va voir, le rodhésian est en race à découvrir, comme ça tu verras à quoi ça ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 En effet les photos de Bourges et du club ne s'affichent pas.... Bon je recommencerais tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah, pour une fois ça ne vient pas de moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 A y'est c'est réparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon, d'accord, je vais aller voir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai rajouté aujourd'hui une vidéo (désolé Corinne!) et les numéros de dossards du concours du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nouvelles modifications: Photos du concours de châteauroux (pour ceux qui ne l'ont pas vu!) Page pour la soirée dansante où je rajouterais les photos après le 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites