Séverine08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça vaudrait bien une ou deux photos??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ça c'est Elyte Star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon OK, on a l'impression que c'est toujours la même photo mais non, je vous jure!!!! Mais ils sont toujours dans la même position!!! la bouffe, la bouffe!!!!! Maintenant qu'ils commencent à trotter et à se chamailler je vais essayer d'en faire des plus intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'adore la dernière! Tout à droite, les petites pattes qui dépassent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 effectivement eclair au chocolat n'est pas très frisé!!!hihihihih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu pourrais m'en faire ue comme Elyte star mais d'E mail chi te plait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu veux la mettre sur son bureau, dans la voiture, dans la salle de bain, dans les toilettes !!!!!!!!!!!!il va avoir une overdose !!!!!!!!!!!!! il va travailler pumi, conduire pumi, se doucher pumi, faire la commission pumi !!!!!! mais va t'il craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel suspensallez Cyril, pour ta ptite femme, tu veux quand même pas qu'elle soit toute triste ;pour qu'elle soit épanouie, siouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!(t'as vu je t'aide, katia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dites donc les filles c'est de l'acharnement!!!! Pour la photo, je te fais ça dès que j'ai racheté des piles, elles n'ont pas survécues à Amboise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tentationhongroise a écrit:Dites donc les filles c'est de l'acharnement!!!! Pour la photo, je te fais ça dès que j'ai racheté des piles, elles n'ont pas survécues à Amboise!!!! à cause de la pluie ? parce que les photos j'en ai pas vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juin 2009 va y avoir du sport a écrit:Tentationhongroise a écrit:Dites donc les filles c'est de l'acharnement!!!! Pour la photo, je te fais ça dès que j'ai racheté des piles, elles n'ont pas survécues à Amboise!!!! à cause de la pluie ? parce que les photos j'en ai pas vu beaucoup Non, non, nous n'avons pas eu de pluie nous quasiment!! seulement la nuit!!! sur la tente!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seulement je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mettre les photos désolée!!!! Peut-être que quand j'aurais repris le travail ça ira mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 où en est l'évolution des pumilitos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 on a vu e-mail et eclair au chocolat hier au club! ils sont tout mignons, de vraies petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 des boules de poils, je confirme, sauf que ces boules là font pipi un peu partout!!!!! Ils vont très bien, ils court dans tous les sens et n'arrête pas de se chamailler!!!!!! Ils sont très dégourdis, arrivent à se faufiler dans les petits trous ou il ne faudrait pas, pousser les portes pour sortir, monter ou il ne faut pas, etc, etc....... Que du bonheur!!!!!!! Mais bon, c'est tellement mignon quand même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Profites en bien car ils grandissent tellement vite et deviennent adultes avant que tu ai dit "ouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors Corinne, tu prépares les mouchoirs ! C'est bien aujourd'hui qu'un des chiots quitte le cocon familial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bah ça y est, c'est fait, elle est partie, c'est Evolène qui aurait du prévoir les mouchoirs, la pauvre, elle s'attendait peut être même pas à autant de chagrin.... le suivant part dans une petite semaine, ça ira mieux dans qq jours, il en restera quand même 2 à la maison!!! ils sont tellement mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui, effectivement, les larmes étaient bien là!!!!!!!!!!! Je ne pensai pas qu'elle réagirai comme ça, mais bon, elle s'y est faite!!! Nous avons eu des nouvelles, Elora va très bien, elle s'adapte bien, elle à fait fureur dans son club, pour le moment elle n'a peur de rien ni de personne!!!!! Pour ceux qui reste à la maison, demain ils seront avec nous à Nogent, découverte d'un concours!!!! J'espère qu'il ne tombera pas des cordes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oups... vu la pluie ici je crois qu'à nogent il ne doit pas faire bien plus beau... pauvres bb pumis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et bien, non!!!! il a fait très beau toute la journée!!!! un beau soleil et même des petits coups de soleil!!!! alors!!! jalouse, non?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites