Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Neris les bains

Messages recommandés

Nous aurions bien aimé avoir un petit compte rendu du concours à Néris. Un forumeur ou forumeuse pourrait peut être nous dire comment c'est déroulé la journée et les résultats de nos adhérents. studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas participer à toute la journée.
Je sais juste que notre Tyran adoré à obtenu son 3ème podium pour passer en 3 et que sa maitresse est très contente.
Je sais aussi qu'elle à eu la coupe de la + belle gamelle, et comme je l'ai vu au camescope, je peux vous dire qu'elle était magnifique.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous avoir révéler tout ça mais je suis très contente pour elle donc je vous en fait profité.
Pour le reste je n'ai pas plus d'infos pour le moment. Apart pour les miens qui n'ont pas fait des perf extraordinaires, concours ordinaire avec un pipi au jumping de Junior dans le tunnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a severine j'ai voulu le dire avant mais je pensais q'elle le ferais ele meme alors je n'ai ren dit Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Séverine et à Tyran!!! Deux troisième degré: ouh ça rigole plus... cheers
Je me sens bête avec ma première partie... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas te sentir bete il faut aussi penser que tu debute avec l'experience cela viendrat bien courage ne desesper pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro Et bien moi je n'ai pas pu m'empeché de le dire!!! afro

Rassure toi Pauline, nous sommes aussi passé par le 1er degré (bien obligé, si j'avais pu m'en passé!!!).
bom Perso, je te l'ai déja dit, j'ai mis 15 concours pour obtenir ce fameux brevet, et on avait encore droit à une faute!!!!!!
Alors sans fautes, je ne te raconte pas, j'y serais peut-être encore pale
Tu vois tu as encore beaucoup d'espoir , tu vas nous la faire samedi ta 2 ème.
De toute façon, quoi qu'il arive, l'important c'est de t'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fesait un moment que j'avais pas remis les pieds sur internet, merci pour vos encouragements et sachez que je ne vous en veux pas du tout de l'avoir dévoilé, ce n'est pas un secret!!! et maintenant je compte bien faire nos preuves en trois (enfin j'espère pale )!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va allez: on y croit tu vas y arriver!! Et puis c'est bien d'avoir réussi parce qu'avec Chanel, tu t'occupes forcément un peu moins de Tyran...Et pourtant tu y arrives! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben c'est à dire qu'on en est pas encore tout à fait là, mais on s'en approche quand même, restons optmistes!!! cependant, quand j'arriverai à canaliser le tout, ça ira peut etre un peu mieux ChienChienChienzen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...