Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Bientôt le 31 Juillet!!!

Messages recommandés

Invité
brave 31 juillet.... 31 juillet...... C'est une date qui me dit quelque chose..... Ah oui! Je sais! C'est la Saint Ignace! (et pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est le vrai prénom d'un nouveau juge qui habite pas très loin de chez vous, un de mes "meilleurs copains", si vous voyez de qui je veux parler Grenouille Et en plus, c'est vrai!!!!!! sunnyrien

Mais à part ça, le 31 juillet, non, je ne vois vraiment pas Griffon VendéenGriffon VendéenGriffon Vendéen

lol!anbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai déjà fait, et tu imagines bien qu'il a absolument ADORE que je l'appelle Ignace Chien8 Quant à moi, j'étais évidemment morte de rire lol!lol!lol!

Cela dit, oui, je crois que le 31 juillet me rappelle quand même quelque chose, maintenant que j'y réfléchis...... C'est la veille de l'anniversaire de mon ex-mari anniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercimercimerci

J'ai beaucoup de chance...... Dès aujourd'hui, le téléphone et les mails ont commencé à chauffer, sans oublier quelques cartes. Et j'avoue que ça me fait très chaud au coeur de voir que tant de gens pensent à moi, malgré, je l'avoue, mon foutu putain de caractère rabbit

Donc, merci à toi, Corinne, tu sais que tu fais partie des gens que j'apprécie énormément. bounceBasketballam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire !! an



Laetitia, Ficelle et Arwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Griffon Vendéenbouncemercivenere

Bon, ben voilà, c'est à peu près tout...... queen J'ai eu beaucoup de chance, les téléphones (fixe et portable) n'ont pas arrêté, j'ai eu plein de mails ou de mp sur des forums, plein de gens ont pensé à moi am Pour ceux uqi me connaissent, vous savez que, sous mon air ronchon et sale caractère, ça me fait drôlement plaisir et chaud au coeur brave

Alors, à toutes, à tous et à chacun, du fond du coeur, je vous dis un immense

MERCI!

bounceBasketballam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à la bourre, vraiment très en retard, mais, quand même, je tiens aussi à te dire bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, le 04 aout, elle était bien trop occupée pour aller voir sur ce forum.
Elle m'a chargée de vous transmettre ses remerciements, en plus j'ai eu droit à un bisous!!!(entre 2 affichages de résultats!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que le 4 août, j'étais un peu à l'ouest!!!!! ChienChien J'ai même failli oublier l'anniversaire de ma Maman affraid

Mais c'est vrai que je n'ai pas vu vraiument beaucoup de monde ce week-end, paradoxalement, enfermée dans mon "bocal" et cavalant pour aller afficher et courir à droite à gauche.

Mais dis donc, Corinne, tu parles du Centre qui, il est vrai, a fait une ébauche d'effort, pour une fois Escargot Mais tu as vu aussi que, en Poitou-Charente, on se démène! Ils z'étaient pas beaux, nos gars et nos filles? Et ne me dis pas que tu n'as pas espéré que les mecs aillent jusqu'au bout de leur strip-tease rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si,... ce fut la grosse déception de ce défilé très réussi!!!
Et il me semble que je ne fut pas la seule à le regretter vu les sifflets qui se sont élevés a ce moment là.rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu un échantillon de ton anatomie à St bonnet! Et il y a des mineurs parmi nous! CochonChien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais moi je suis majeure, et tu peux envisager ça pour votre concours, Jean-Luc!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors puisque tu veux un gros lot, on peut faire une tombola où le gagnant a droit à un strip tease de Jean Luc.....Je crois que Parsicoquin va acheter tous les tikets! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, ça peut se discuter lol!

Mais si j'achète tous les tickets, c'est peut-être pas la peine d emettre d'autres lots? bravebflol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh.... Jean-Luc en chronopost.... J'ai un doute........ rienlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...