Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Et qui fète son anniversaire le 31 Juillet Et oui, Elisabeth, on t'attend au tournant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 heu je sais pas je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 31 juillet.... 31 juillet...... C'est une date qui me dit quelque chose..... Ah oui! Je sais! C'est la Saint Ignace! (et pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est le vrai prénom d'un nouveau juge qui habite pas très loin de chez vous, un de mes "meilleurs copains", si vous voyez de qui je veux parler Et en plus, c'est vrai!!!!!! Mais à part ça, le 31 juillet, non, je ne vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouah, j'adore la coÏncidence!!!!!!!! J'espère que tu lui souhaite et qu'il te le souhaite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Je l'ai déjà fait, et tu imagines bien qu'il a absolument ADORE que je l'appelle Ignace Quant à moi, j'étais évidemment morte de rire Cela dit, oui, je crois que le 31 juillet me rappelle quand même quelque chose, maintenant que j'y réfléchis...... C'est la veille de l'anniversaire de mon ex-mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah, bien joué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je ne sais pas si je pourrai me connecter demain, alors bon anniversaire un peu en avance Parsicoquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai beaucoup de chance...... Dès aujourd'hui, le téléphone et les mails ont commencé à chauffer, sans oublier quelques cartes. Et j'avoue que ça me fait très chaud au coeur de voir que tant de gens pensent à moi, malgré, je l'avoue, mon foutu putain de caractère Donc, merci à toi, Corinne, tu sais que tu fais partie des gens que j'apprécie énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 parcicoquin j'espere que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Joyeux anniveraire à toi madame cerise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Joyeux anniversaire !! Laetitia, Ficelle et Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon, ben voilà, c'est à peu près tout...... J'ai eu beaucoup de chance, les téléphones (fixe et portable) n'ont pas arrêté, j'ai eu plein de mails ou de mp sur des forums, plein de gens ont pensé à moi Pour ceux uqi me connaissent, vous savez que, sous mon air ronchon et sale caractère, ça me fait drôlement plaisir et chaud au coeur Alors, à toutes, à tous et à chacun, du fond du coeur, je vous dis un immense MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pas de quoi, tu sais bien qu'on t'aime bien malgré ton sale caractère. Rendez vous à La Garette ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi à la bourre, vraiment très en retard, mais, quand même, je tiens aussi à te dire bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 août 2007 T'inquiètes, le 04 aout, elle était bien trop occupée pour aller voir sur ce forum. Elle m'a chargée de vous transmettre ses remerciements, en plus j'ai eu droit à un bisous!!!(entre 2 affichages de résultats!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 C'est sûr que le 4 août, j'étais un peu à l'ouest!!!!! J'ai même failli oublier l'anniversaire de ma Maman Mais c'est vrai que je n'ai pas vu vraiument beaucoup de monde ce week-end, paradoxalement, enfermée dans mon "bocal" et cavalant pour aller afficher et courir à droite à gauche. Mais dis donc, Corinne, tu parles du Centre qui, il est vrai, a fait une ébauche d'effort, pour une fois Mais tu as vu aussi que, en Poitou-Charente, on se démène! Ils z'étaient pas beaux, nos gars et nos filles? Et ne me dis pas que tu n'as pas espéré que les mecs aillent jusqu'au bout de leur strip-tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 août 2007 Si, si,... ce fut la grosse déception de ce défilé très réussi!!! Et il me semble que je ne fut pas la seule à le regretter vu les sifflets qui se sont élevés a ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 si vous voulez je peut ous en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 août 2007 On a déjà vu un échantillon de ton anatomie à St bonnet! Et il y a des mineurs parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Oui, mais moi je suis majeure, et tu peux envisager ça pour votre concours, Jean-Luc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 août 2007 Non, mais ça va pas la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ou alors puisque tu veux un gros lot, on peut faire une tombola où le gagnant a droit à un strip tease de Jean Luc.....Je crois que Parsicoquin va acheter tous les tikets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 août 2007 gros lots le le prend comment!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 août 2007 Comme tu veux! Je pensais à rien en l'écrivant! Juste à un gros lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 août 2007 je ml'en doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Bon, ça peut se discuter Mais si j'achète tous les tickets, c'est peut-être pas la peine d emettre d'autres lots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tu peux aussi faire directement un chèque et on t'envoie Jean Luc en Chronopost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 août 2007 eh ben, c'est la semaine de la St JEAN-LUC on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il faut bien un bouc émissaire!!!! Et je trouve que Jean Luc joue bien ce role. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Aller, moi je joue neutre: qui aime bien chatie bien hein Jean-Luc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 août 2007 je sais je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Euh.... Jean-Luc en chronopost.... J'ai un doute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mais si, mais si, tout est possible au CCSASG!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites