Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il n'y aurait pas quelques photos de "gamelles", je crois que nous en aurons peut-être une bientôt!!!!!!! Si on arrive à prendre la photo au bon moment, ce devrait être marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je dois en avoir une de Laurence au concours de Vierzon en salle....Je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas de gamelles au ccsasg, ça se saurait !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 N'est-ce pas!!! Mais elles sont quand même terribles les chutes des filles du CCSASG!!!!!!! Elles valent le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on veut des photoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi j'ai des photos de gamelles et des belles et il faut dire que ça serait vache de ne les garder que pour moi, donc je veux vous en faire profiter. voici la première, c'est celle de canto et la deuxième celle de bly, un peu usée par la vie et surtout par bly. ça aurait été dommage de ne pas vous en avoir fait profiter , non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Quel humour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites