Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour a tous Moi c'est Mégane j'ai 15ans et avec mon pére Thierry on a Anouck un bouvier bernois de 2ans sa passion dormir!!! cela lui prend beaucoup de temps faut pas croire!! donc voila je me suis présenter maintenan je vais aller me balader un peu sur le forum.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue !!!!!!!!!!! grosse caresse à anouk!! et n'hésite pas à lacher tes comm' sur les différents sujets du forum............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue sur le forum megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bienvenue parmi nous, méganouck. et à bientôt bisous bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Youhou bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Evidemment qu'elle est la bien venu, elle à un bouvier bernois, elle est donc la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 BIENVENUE à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tentationhongroise a écrit:Evidemment qu'elle est la bien venu, elle à un bouvier bernois, elle est donc la meilleure Faudrait pas dire n'importe quoi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 T'es jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Un pumi passe encore mais un bouvier....Rohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 ca commence direct a critiquer les bouvier non mais c pa vrai ce club vraiment !!!!!!! merci Corrine pour le soutient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 1 août 2007 un bouvier quoi je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 août 2007 Normal que tu ne connaisse pas les vrais chiens, pourtant BB c'est pas loin de BA:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est quoi un vrais chien? Je ne savait pas qu il en exister des fauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 août 2007 Dis donc:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 meganouck a écrit:ca commence direct a critiquer les bouvier non mais c pa vrai ce club vraiment !!!!!!! merci Corrine pour le soutient!!!! Dans mon club j'ai aussi un Bernois il est formidable et je pense qu'il ira loin en Obé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est atchoum c'est ça?? Je le trouve vraiment magnifique ce chien!! Mais dis moi Scipion tu es très matinal.....6:47.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 août 2007 Forcément par rapport à 9:19!!! Il y a quand même des gens qui bossent dans ce pays en vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Scipion a écrit:Pauline a écrit:C'est atchoum c'est ça?? Je le trouve vraiment magnifique ce chien!! Mais dis moi Scipion tu es très matinal.....6:47.... OUI je pense que Atchoum sera un grand champion en Obé. En ce qui concerne l'heure matinale, l'habitude de mon ancien métier et donc même en retraite je continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Rhôôôôô quand même ça fait vraiment tôt, mais à ce qu'on dit, l'avenir appartient aux gens qui se levent tôt, alors...... c'était la pensée du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites