Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

FAR DE LA GARETTE

Messages recommandés

un petit tout sur webagil, sur la page d'accueil vous pouvez avoir accès, à la far de la garette, 3 caméras dispos , 2 pour les terrains et une pour le public.
http://www.agilitymasters.com
on voit comme si on y était.
bon dimanche
Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'était quand même d'y être!!

Si vous avez un jour une finale à aller voir où à faire il faudrait que ce soit les Masters!!!
Rien à voir avec les 2 autres finales, de l'ambiance, du rythme, un défilé des régionales haut en couleur..dans un cadre magnifique, tout ce qui faut pour faire une vrai fête d'agility.(il manque juste la mer!!!mais il y a la piscine et on ne s'est pas privé!!!).
Bref, un week-end magnifique!!!

J'aimerai bien essayer de me qualifier pour l'année prochaine, j'en ai marre d'y allé en spectateur!!!!!

Bravo à nos amis auvergnats qui finissent 2 ème au classement du défilé des régionales avec leur "aka".

La région centre, pour une fois à ébaucher un début de costume et de chorégraphie mais il y a encore beaucoup à faire!!!
Merci quand même à eux d'avoir tenté quelque chose par rapport aux autres années où il n'y avait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il na faut pas oublier quand même qu'il y avait des finalistes à La Garette!!!
Et des finalistes venus pour gagner!!!!
Pas de chance!!!!
William fait des fautes au 1er parcours, 2 parcours exc, sans fautes et 1 éliminé au 4ème parcours!!!
Je ne vous raconte pas l'humeur!!!

Mais nous, nous étions très détendus!! A part les coups de soleil, tout va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite photo de pumi pour se faire plaisir!!!
Topanka, soeur jumelle de twix et Taz.

Vous pouvez retrouver tous les résultats sur le site que Bidouille vous à indiqué plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai oublié de vous dire : celui qui fini 2éme en B, c'est Daniel Vercher...
Vous savez celui qui nous bassine déja avec les prouesses de sa chienne, de St Germain des Bois!!! (Désolée Scipion mais c'est la dure réalité!!)

Et ben, on a pas fini d'en entendre parler!!!!Tous aux abris!!!!!
Bon, c'est quand même bien pour la région centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Ah, j'ai oublié de vous dire : celui qui fini 2éme en B, c'est Daniel Vercher...
Vous savez celui qui nous bassine déja avec les prouesses de sa chienne, de St Germain des Bois!!! (Désolée Scipion mais c'est la dure réalité!!)

Et ben, on a pas fini d'en entendre parler!!!!Tous aux abris!!!!!
Bon, c'est quand même bien pour la région centre.


Je ne ferai pas de commenatire, mais il est vrai qu'il a un peu la tête comme un melon, le garçon.... Lapin (mais langue je n'ai rien dit rien ).

A part ça, Miss Bidouille, je rappelle que La Garette n'est pas une FAR, mais une finale.... Et crois-moi, au niveau organisation, ça change beaucoup de choses, surout quand c'est pour les 20 ans an Je suis rentrée hier soir tard, après la journée de démontage, qui suivait elle-même deux jours de compétition, qui suivaient eux-mêmes deux jours de montage sunny Hier soir, ????

Mais je crois que nos efforts ont payé,e t que la plupart des gens, concurrents ou visiteurs, sont repartis heureux, et c'est ça qui compte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, tu peux être rassurée, tout était parfait comme d'habitude.cheers

Le seul petit truc qu'il faudrait peut-être que vous prévoyiez ce sont des bacs au niveau des points d'eau, ce serait plus facile pour certains chiens, ils n'aiment pas tous le jet.
Mais ce n'est qu'un détail.confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas tilter sur la méprise de bidouille!!! une FAR, ... mais voyons où avais tu la tête?study .

Quand au personnage citer dans l'article précédent, cela ne viendrait-il pas de l'entraineur???study
A ton avis?study .
Bon allez, j'arrete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Je n'avais même pas tilter sur la méprise de bidouille!!! une FAR, ... mais voyons où avais tu la tête?study .

Ben oui, sacrée Bidouille!!!!! Chien8

Quand au personnage citer dans l'article précédent, cela ne viendrait-il pas de l'entraineur???study
A ton avis?study .
Bon allez, j'arrete!!!


T'as preque ausi mauvais esprit que moi, toi bouncelol!brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Oui, oui, tu peux être rassurée, tout était parfait comme d'habitude.cheers

Le seul petit truc qu'il faudrait peut-être que vous prévoyiez ce sont des bacs au niveau des points d'eau, ce serait plus facile pour certains chiens, ils n'aiment pas tous le jet.
Mais ce n'est qu'un détail.confused


Je ne suis pas sûre que tout ait été parfait, mais en tout cas, on s'est donné du mal pour que ce soit le mieux possible!

Quant à la Gégédouche, c'est vrai que tous les chiens ne l'aiment pas forcément, on pensait que les tuyaux tout le le long du chemin seraient suffisants. Mais je peux parler des bacs au debriefing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...