minou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 je connais une femelle ba a adoptée elle est lof tatouée elle s'apelle rapia par contre la personne n'a plus les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 août 2007 Belle affaire, mais il faudrait peut-être savoir l'age qu'elle a:study: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 theoriquement 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 août 2007 une photo peut etre aussi, ça peut aider des fois, et la raison pour laquelle elle est à donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ouais, c'est pas bête.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tentationhongroise a écrit:Ouais, c'est pas bête.!!! je ne dis pas que des betises (enfin, je crois, j'espère en tout cas ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 août 2007 tous simplement parce que c'est personne la n'en veulent plus et je n'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Voir au centre d'identification de la SCC avec le tatouage ils peuvent donner le nom et l'âge du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 août 2007 minou a écrit:tous simplement parce que c'est personne la n'en veulent plus et je n'ai pas de photo oui, bien triste réalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 août 2007 Et oui!!! Braves gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle époque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites