Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

180 lots pour la tombola

Messages recommandés

cheers J'ai atteind les 180 lots pour la tombola de septembre!!
Pas mal, non?Cochon
Merci à tous, mais vous pouvez continuer de farfouiller dans vos placards!!!Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poisson Bon, j evais encore faire ma chiueuse, mais ceux qui me connaissent en ont l'habitude, non???? lol!

C'est bien que vous ayez beaucoup de lots, mais il ne faudrait pas qu'il y ait trop de nanars scratch Je me souviens d'avoir gagné dans les tombolas de Vierzon (tous les tickets gagnants....) des m* que j'ai foutues à la poubelle directmenet en rentrant. Aux tombolas des SOrinières et de Dieppe, même chose, il y a des trucs que j'ai jetés direct.

Je préfère mettre des sous pour tenter d'avoir un beau cadeau, sympa (ce qui ne veut pas dire forcément cher) et ne rien navoir plutôt que d'avoir un truc pourri qui sort d'un grenier ou d'un placard et quelqu'un est trop content de se débarasser...... pale

Bon, je ne me suis pas fait que des copains, là.... rire Mais vous savez que je dis toujours ce que je pense..... Et ça ne m'empêchera pas de prendre des tickets de tombola, ..... quitte à vous laisser le cadeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des cadeaux de tombola que j'ai donné, je les ai gagnés sur une autre tombola... Laughing C'est une forme de recyclage je crois! C'est vrai qu'on gagne souvent des trucs inutiles: genre le kit pour ouvrir sa bouteille de vin et mesurer la température: j'ai gagné deux fois le même!!
Mais je crois qu'on fait avec ce qu'on a, l'important étant de ramener un peu d'argent pour le club... Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne les à pas le lendemain comme la dernière fois!!!!bom il faut que je puisse les étiqueter quand même!!!!!!!!

Je vous rassure, il ya des babioles mais il ya aussi de beaux lots, qui vaudront largement le prix du ticket.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l"anne derniere tu ne lzs a pas eu le lendemain il etais la le samedi mais comme personne n'a fait attention a ce que je disais alors bfbfbf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre homme incompris!!!
Si on avait le temps on te plaindrait!! mais là tu vois on est un peu sur- booké...comme ils disent.... study

dis donc, t'aurais pas un petit problème avec ton clavier study
un coup tu nous rajoute des lettres, un coup tu nous en enlève!!!
Bon, ça va, pauvre homme, nous te pardonnons et on t'aime bien quand même!!!! confused

PS : Pour tes paniers garnis, pas de soucis, je saurais que tu les as et je te les demanderai, cette année!!! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est à plaindre....Mais à quoi tu t'attendais Jean-Luc dans un club de filles? On parle beaucoup trop pour en plus écouter les hommes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...