Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CANICROSS DE L'E.C.G.B.

Messages recommandés

Invité

[quote="Scipion"]

Scipion a écrit:
Le 09 septembre l'E.C.G.B. organise son premier canicross, tous les participants sont les bienvenus qu'ils soient licenciés ou non, courreur ou marcheur grand ou petit jeune ou agé.
La distance est de 6km500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je rappel que tout le monde peu participer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellemtn je serais en concours d'agility à Vierzon, et je ne peux pas faire d'endurance mais je suis sure qu'il y aura bien des gens intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé mais d'une je sais pas en faire, deux je sais pas courir, trois j'ai pas le matos! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en faire juste une fois je pense que tu peux utiliser un harnais.
Ce n'est pas bien compliqué il suffit de courrir avec son chien!!
Pour le matos tu as déja le chien!!!!!!

En plus de ne pas savoir frapper dans tes mains, tu ne sais pas courrir non plus studystudy
Mais ils t'ont appris quoi à la maternelle study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je croyais que le CCSASG apprenait à courir: quand on voit les progrès que Séverine a fait! Laughing
Quand je dis que je sais pas courir c'est plutôt qu'au bout de dix minutes, j'ai des points de côtés, et je souffle comme un boeuf! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Ba je croyais que le CCSASG apprenait à courir: quand on voit les progrès que Séverine a fait! Laughing
:


Au passage, MERCI!!!! ChienChienLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ceci dit moi non plus je sais pas respirer en courant, même en dansant toute une soirée j'arrive à me faire des points de côté, c'est pour dire Embarassed ...
Finallement, l'agility fait remettre beaucoup de chose en question :chien7: .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne saurais que reconnaître tes talents! Courir sans gesticuler dans tous les sens avec un bras derrière la tête et une jambe sur l'épaule, c'est vraiment mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jambe sur l'epaule ShockedShocked ..................
Peux-tu m'expliquer quel "autre membre" te sert d'appui pour COURIR Grenouille sinon c'est du cloche pied lol! mais tout est dans le style je suppose!! brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été fait y'a pas longtemps....... trop intimidé j'ai mangé le sable de neris!!!! alors les camescopes non merci rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est spectaculaire! Si tu fais de l'obé rythmée, tu pourrais aussi essayer les cascades canines! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...