Invité Posté(e) le 12 août 2007 Comme promis, je vous honore de ma visite sur le forum!!! C'est aussi pour vous montrer que j'ai survécu,...oui j'ai survécu!!! Je prévois d'écrire un livre prochainement...une sorte de témoignage qui pourrait s'intituler: 48heures dans le monde de l'agility, l'histoire d'un combat. Finalement...ce n'est pas des chiens qu'il faut avoir peur...C'EST DES MAITRES!!!! Blague à part (je signale au passage que le canif et le tanard sont un succès dans le Loiret), un grand merci au "cercle cynophile Saint Amand St Georges" pour votre accueil et votre gentillesse. Soyez en sûrs, vous me reverrez au milieu des chaussettes et des passerelles, avec ou sans pyjama! Bel été , Claire ps: j'en profite pour vous présenter mon fauve à moi... à côté duquel même Anouck peut pâlir...voici Zig-Zag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 août 2007 Contente que tu ais passé un bon moment avec nous!!!!!!!!!!! Peur des maitres et non des chiens, je crois que tous les cynopihles le savent, mais effectivement ça se concrétise vraiment quand tu cotoies ces gens là, et alors quand tu tombes au CCSASG,attention Alors à très bientôt, et une caresse à zigzag, très belles oreilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 août 2007 soit la bienvenue parmis nous et au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bon, d'accord, je suis un peu en retard pour répondre, mais soit la bienvenue parmi nous.. Peut-être au 16 septembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites