Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Le désert sur ce forum!!

Messages recommandés

Et bien ça ce voit que c'est les vacances!!!!!Surprised
Il n'y a plus grand monde de connecté!!!!!!!
Pensez à nous, pauvre forumeur bom qui ne sommes pas sur la plage mais tristement au boulot!!!!!!!!!!!!!!! Remarquez vu le temps qu'il fait il vaut peut-être mieux être au boulot!!!

A part ça, quoi de neuf??????? Rien!!!!!!!!
Bon, ben tant pis....
Bientôt la coupe du monde de rugby!!!!!!!confused
Bientôt la reprise des concours!!!!!cheers
Bientôt la reprise de l'école!!!!! (vacances pour les parents:grenouille: !!!!!!).
Allez courage, plus que quelques semaines de farniente:sleep: et l'activité sociale reprendra normalement!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non, ma biche! am Je suis en vacances ET sur le forum!

Vcances, ça veut dire que je ne vais pas au boulot.... Mais je fais du rangement à la maison et dans le garage, je nettoie les carreaux (36 par fenêtres x 2 faces, forcément x 12 fenêtres..... on ferait pas ça tous les jours rabbit ), je finis le Livre d'Or des 20èmes Masters, je fais le reportage pour le site, l'article pour la Revue Française de la Cynophilie et le B.O., je prépare mon stage annuel avec Patrice Willaume en novembre, je commence à prospecter pour ma super tombolapour mon concours du 4 mai, je prépare l'expsition de peinture et photo dans mon village début octobre, je réaménage mon bureau, je prépare mes tournées de septembre, je prends mes rendez-vous de début 2008 au téléphone, je m'occupe de mon jardin.

Et puis, .... je m'occupe de Mademosielle Jade et de Petit Vercoquin Chien Et je lis un peu aussi, quand même....

Et avec tout ça, je ne trouve pas le temps d'aller dîner avec de vieux copains à qui j'ai promis quelques soirées......

Et je reprends les concous dimanche, à Château-Gontier Griffon Vendéen

Ah oui! J'oublaiis! Patrice WIllaume organise un stage dans son club et m'a demandé de le leui monter.... juste histoire d'occuper mes vacances, qu'il dit, le bougre!!!!!!! rire

Bon, donc, tu vois, finalement, je crois que je serai presque (je dis bien presque.... ) contente de retourner bosser, ça me reposera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien parsicoquin quel travail!!!
Moi je ne suis pas en vacances, en revanche je bosse un peu plus pour ceux qui le sont, donc planning boulot assez chargé sans parlé des nuits de garde, des week end de garde, etc.....................
Par contre je ne me prive pas de soirées entre amis (ben voui parce que eux sont en vacances et pas moi! Sad mais ça m'empeche pas de sortir Sleep ...) et je garde aussi bien evidemment quelques heures pour les jeux de baballe avec mes loulous Rottweilerberger australien et plusieurs promenades assez sympathiques!! Les concours reprennent dimanche 26 à romorantin, celui d'après sera st amand (peut etre mon premier 3)!!!

Elle est pas belle la vie????????????????? sunnycherrySleepChienCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi je bosse je ne suis toujours pas en vacances et je sort canto pour le sociabilisé et j'ai meme croisé un autre chien sans qu il ne dise rien j'etais super content,mais le lendemain o rage o desespoir il s'est remis a geuler en croisant un autre chien. rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, voila, il suffisait de vous bouster un petit peu pour que vous vous remettiez à "parler".cheers
Finalement, moi je suis au boulot mais c'est assez cool!!!!
D'ailleurs boulot ce week-end!!!! et oui, les collègues sont en vacances donc je bosse 3 WE de suite!!!grr
Prochain concours le 9 septembre à vierzon mais moi, je ne pense pas que ma licence sera arrivée!!!!!!!!!!pas de chance!!!Sad
En attendant, travail du slalom avec Eden dans le jardin, ça progresse tout doucement.Wink
Jean Luc, ne t'inquiètes pas trop, si déja un coup sur deux il ne te le fait plus, ça progresse aussi.

Bon, allez, je vous laisse à vos occupations, de vacances ou pas!!!am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Et ben, voila, il suffisait de vous bouster un petit peu pour que vous vous remettiez à "parler".cheers
Finalement, moi je suis au boulot mais c'est assez cool!!!!
D'ailleurs boulot ce week-end!!!! et oui, les collègues sont en vacances donc je bosse 3 WE de suite!!!grr
Prochain concours le 9 septembre à vierzon mais moi, je ne pense pas que ma licence sera arrivée!!!!!!!!!!pas de chance!!!Sad

CA SE MERITE UNE PLACE CHEZ LES VEDETTES PAR L'ATTENTE !!!! MAIS POURQUOI ES TU SI PRESSEE !!!????


En attendant, travail du slalom avec Eden dans le jardin, ça progresse tout doucement.Wink
Jean Luc, ne t'inquiètes pas trop, si déja un coup sur deux il ne te le fait plus, ça progresse aussi.

Bon, allez, je vous laisse à vos occupations, de vacances ou pas!!!am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je rentre tout juste de vacances, j'ai donc une excuse pour ma non apparition ici! J'espère qu'on se reverra tous rapidement! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à BP :Si préssée, si préssée!!!
je trouve qu'attendre une licence pendant plus d'un mois parce que Monsieur est absent ça commence à faire long!!!
Et puis je suis peut-être préssée de me plantée, qui sait???

Réponse à Pauline : on voit bien que tu es rentrée de vacances!!!
Ils commençaient tous à s'endormir!!!!
Alors c'était bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien! Voltaire nous a fait une petite crise avec ses glandes anales: bonnes odeurs en perspective! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas mettre les odeurs sur le forum!J'aurais aimé partager ça avec vous! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tous !

Je viens régulièrement mais je sais pas trop quoi vous dire Embarassed Bon ben on va raconter sa vie alors...

Depuis le GPF (dernière fois où j'ai vu famille St Amand, famille Lopes), j'ai travaillé 3 semaines de nuit, fait un concours à La Souterraine, eu 2 semaines de vacances mais franchement avec un temps pourri, un porte monnaie vide et un chéri qui bosse ben... j'ai demandé à re-bosser.
Le WE prochain je suis à Romo (inscription de dernière minute) pi j'enchaine avec Limoges et Vierzon.

Ah tient nouveauté du jour, je me suis mise à la course à pieds pour augmenter mon endurance et celle de ma chienne Arwen. On commence cool-cool mais ça avance.

La semaine prochaine je suis re-vacances mais je vais devoir aller à Limoges pour aider chéri à emménager chez moi (le pauvre a plus d'appart son plafond s'est effondré... A ma plus grande joie cheers ), la semaine suivante je pars avec papa-maman, Fissounette et Tite Crotte et peut être chéri de moi quelque part en France Laughing Toujours pas défini.
Re-semaine de rien et retour à la Fac pour ma dernière année d'étude, aussi un grand moment car après on s'y met pour de bon.

Bref mes dernières grandes vacances scolaires sont tombées à l'eau et ça c'est pas cool. Laisser les débardeurs, petites robes et jupes au placart ça fait mal au coeur.

Voilou. Je pense avoir rempli ma mission : écrire un topic. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu verras une partie du club à Romo et on se verra à Vierzon.

Dis donc, ça t'arrange bien que le plafond se soit effondré on dirait!!!!
T'aurait pas employer quelqu'un pour le faire quand même studylol!

Bon courage pour la course à pied, tu as de la chance, il ne fait pas trop chaud ( c'est le moins que l'on puisse dire!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que le coup du plafond je l'aurais voulu il serait jamais venu Laughing Le coup de bol quoi !

A Romo alors ! Chien Savez qui est le juge au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que de mon coté, je suis un peu moins présente.
les week end ne sont pas assez longs. là au boulot c'est calme, donc je me permets une petite pause.
alors on parle de quoi .... chiffon, tricot, chien, furet.

Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de tout si tu veux.

Tiens, parlant de ça j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : Christian GUILLEMARD à fait un infarctus vendredi dernier à St Alban.
Apparement ça va mieux, il doit sortir de l'hopital ces jours ci.
Si quelqu'un à quelque part son edresse mail ( ou autre) nous pourrions peut-être lui adresser nos voeux de rétablissement, quand pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Un peu de tout si tu veux.

Tiens, parlant de ça j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : Christian GUILLEMARD à fait un infarctus vendredi dernier à St Alban.
Apparement ça va mieux, il doit sortir de l'hopital ces jours ci.

OH MINCE ALORS JE LE SAVAIS PAS ! IL DEVAIT ETRE JUGE A BOURG EN BRESSE, JE NE SAIS PAS SI IL Y SERA.

Si quelqu'un à quelque part son edresse mail ( ou autre) nous pourrions peut-être lui adresser nos voeux de rétablissement, quand pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis BP tu y sera à bourg?? je devais y etre au départ, et après non, et maintenant c'est encore incertain, bref, c'est le bordel!!

Nisla pour romo les juges seront Chevalier et Berthier il me semble (continu, double? study ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait nisla si ton homme n'a plus d'appart à cause de son plafond effondré, ça veut dire qu'au dessus, c'est carrément le sol qui s'est dérobé? studyrabbitrabbit il était pas chez lui à ce moment là, et les voisins ?palepale gloups gros dégats en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila l'histoire :

Il est locataire depuis 2 ans dans cet appartement, l'appart appartient à une agence.
Mardi il me dit qu'il y a une fuite d'eau au plafond, il part même bosser, il revient il y a plus d'appart.

En fait le ballon d'eau chaude au dessus de chez lui était pourri par le calcaire et la tuyauterie a fini par lâcher. Ce qui fait que de 5h du mat à 15h de l'aprem il y a de l'eau qui a coulé comme un robinet ouvert à fond. affraid
A mon avis devait yavoir un sacré volume d'eau au-dessus, ça a fini par s'effondrer. Il était au dernier étage donc les voisins ne lui sont pas tombés dessus. Laughing

En fait le plus chiant c'est qu'il a perdu pas mal de trucs (meubles, matela, appareil photo numérique, ordinateur, playstation, jeux vidéos etc...). Une sacré histoire quand même ^^ Le plus drôle, si je puis dire, c'est que lundi dernier, quand il est venu me voir, je lui ai filé mes clés d'appart pour qu'il aille me chercher du courrier important. Heureusement comme ça maintenant il va pouvoir emménager chez moi. ouéééé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séverine a écrit:
dis BP tu y sera à bourg?? je devais y etre au départ, et après non, et maintenant c'est encore incertain, bref, c'est le bordel!!

Nisla pour romo les juges seront Chevalier et Berthier il me semble (continu, double? study ...)


Oui je serai à Bourg...mais comme "femme de main". Ils ont une règle là bas c'est que les gens du club n'ont pas le droit de faire le concours. Ca me met pas mal en colère mais je me voyais mal dire que j'étais de Toulouse et faire le concours alors que ceux avec qui je fais l'entrainement ne le feraient pas. Par contre je n'ai pas la chance de pouvoir passer toute ma semaine tous les jours avec mes chiens donc hors de question que je laisse mes deux poussins tout seuls toute la journée. Donc comme ils m'ont mise en "brigade volante" pour faire le bouche trou quand les gens veulent aller boire un café ou faire pipi, je serai là le matin et à la coupure de midi je me casse pour aller passer l'après midi avec mes monstres.
Mais je trouve que c'est bête comme décision. En plus ils ne sont pas complets, donc ça serait toujours ça ne plus.
Pour Christian, il faudra bien qu'il soit remplacé, ils ont 130 ou 135 chiens, je les vois très mal redescendre à un seul juge et supprimer je ne sais pas qui.
Corinne m'avait dit que tu ne pouvais pas venir faire le concours mais que tu viendrais à un entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait vu le côté imprevisible de mes vacances, je ne sais toujours pas où je serais et quand, alors si je suis toujours sur ambérieu à ce moment là (surtout s'ils ne sont pas complets) il est fortement possible que je m'y inscrive sunny !
Quant aux entrainements, la personne que j'ai eu par mail ne s'est pas prononcé pour m'en proposé alors je crois que ça tombe à l'eau Sadgrr
Pour l'organisation ,c'est vrai que c'est un peu chaud de s'occuper de la manif et de courir en même temps, on peut pas etre partout, mais y'en a qui gère et d'autres moins (comme moi!!!) mais comme nous nous faisons cette année, ils devraient pouvoir laisser le choix, ça serait plus juste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que jusqu'a l'année passée c'était aussi la règle à St Amand : le jour du concours, aucun de nous n'avais le droit de courrir!!! bombom
C'est un peu grace à moi si cela à changer!!!
J'ai tellement cassé les pieds à tout le monde, qu'ils ont fini par ceder!!!
Je trouve que c'est bien que nous ayons le choix. Moi j'aime bien courrir chez moi, devant souvent des gens que je connais, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais au moins, chacun fait comme il lui plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début moi je ne voulais pas courrir car l'experience du mois de mars n'avait pas été vraiment concluante, heureusement que Kévin était là pour me seconder! Mais la présidente a demandé des concurents en D sinon il n'y en avait qu'un, alors finallement je me suis décidé, je serais moins présente à l'organisation et je courrai; du coup j'ai prévenu plein de monde et j'espère bien que le gens vont se déplacer LaughingLaughing
Quant au pyjama.......... EmbarassedEmbarassed ben ça prouvera bien qu'en agility on s'amuse comme des dingues anlol!rirepodium !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout qu'ils voulaient me coller à l'informatique. Moi Progagil je ne l'ai jamais fait et vu comme ça marche même avec ceux qui y connaissent je ne veux pas tremper là dedans.
Alors je leur ai proposé d'être "homme de terrain" toute la matinée, on m'a répondu qu'ils n'en n'avaient pas besoin, qu'ils en avaient toujours trop !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien la 1ère fois depuis que je fais de l'agility (même si c'est récent) que j'entends ça ! Donc justement si ils ont trop d'hommes de terrain, ils pourraient s'organiser pour que ceux qui voudraient faire le concours puissent le faire. Enfin bon, le responsable agility est super sympa mais pas mal à l'ouest. Il part les 2 semaines avant le concours pour son travail, il n'y a eu aucune réunion de préparation et donc il n'y en aura pas, il n'y a pas encore de chambres de réservées pour les juges, mais il parait que tous les ans ça se passe très bien...
J'ai fait un concours en avril où il y a eu des problèmes informatiques donc pas de résultats à la fin. Ils ont été distribués le week end après au sélectif GPF aux responsables agility des clubs, à celui de Bourg aussi. Je n'en n'ai pas vu la couleur, j'ai insisté plusieurs fois mais il m'a dit qu'il ne les avait pas. J'ai rappelé l'organisation du concours, le mec m'a dit qu'il le lui avait bien donné avec ceux de Bourg. Quand j'en ai reparlé au responsable agility de Bourg, il m'a dit qu'il en avait peut être un vague souvenir, qu'il avait du poser l'enveloppe quelque part, ou la donner à quelqu'un... Complètement à l'ouest je vous dis mais très gentil.
Et en plus c'était très important, un sans faute de Saïka en 3, ça ne se perd pas, ils sont assez rares depuis quelques temps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
C'est surtout que tu veux courir en pyjama!! Laughing


Qu'est ce que vous voulez dire avec vos histoires de pyjama ???????? Est ce que par hasard Corinne ou Laurence auraient oublié de me préciser quelque chose à propos de votre concours avant que je m'y inscrive ?

Est ce que c'est bien ce que je crains d'avoir compris ? Je vous signale au cas où vous ne vous souviendriez pas qu'on s'est caillé les miches à votre concours en mars !!! Je ne me serais pas du tout vu en pyjama avec le froid et la pluie. Et le temps ne s'est pas beaucoup amélioré depuis ce qui ne présage pas du très bon pour septembre !!!

Je viens d'avoir Corinne au téléphone, elle s'est foutue de moi en me demandant si j'avais quand même pas mis mon pyjama en pilou pilou. Je suis à ma cabane et hier soir il faisait 17° à l'intérieur, ça caille vraiment quand on ne bouge pas alors oui j'avais mis mon pyjama en pilou pilou.
Et même en pilou pilou, c'est pas suffisant pour aller faire un concours dehors par...-20° et sous la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah d'abord à notre concours de septembre il fait toujours beau!! Et puis le pyjama c'est seulement pour le jumping! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrète pas de lui dire, qu'il fait toujours beau à notre concours de septembre, elle va finir par nous porter la poisse!!!! grr

Et, moi, vous n'aurez pas le paisir!!!! de me voir en pyjama puisque je vous rappelle que je ne serais pas là de la journée!!!!

Le jumping sera probablement commencé quand j'arriverais, d'ailleurs, j'aimerai bien pouvoir le faire quand tout le monde sera passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"comme ça toute seule après les autres", tu ferais pas un peu ta timide là??????? aller aller pas de ça avec nous Chien8 jumping pyjama, c'est le jeu ma pauv' lucette rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon revenons à nos moutons, le titre de ce post est assez explicite!! nouvelle période creuse on dirait!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la la!! moi j'aimerais venir plus souvent mais y'a pas internet chez moi à Paris...Et quand je me connecte à la Sorbonne je peux même pas envoyer de messages sur le forum... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi??
Paris et pas internet??????????
Comment est-ce possible???
Ne peut-on donc pas avoir Paris, les chaussures à 3 euros et internet en même temps????
Il faut toujours faire des choix dans la vie!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...