Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Entrainement avant Romo

Messages recommandés

Les filles qui vont à romo:study: .

Voulez vous faire un petit entrainement avant:study: .

Où, quand, comment et avec qui:study: .

Tenez moi au courant, je vais vous sortir les parcours de La Garette!!!!!!

Préparation du 3 pour les uns:pumi: Rottweiler , travail de la chaussette Golden pour l'autre et travail tout court pour ceux qui n'ont rien de particulier ou tout à travailler!!!!BouvierMalinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez vous d'accord sur le jour et l'heure, moi j'ai sorti les parcours de la garette.
Il ya de beaux ateliers en perspective!!!!!!!!
Au choix chez les juges : Bergevin, Delattre ou Erdos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Les filles qui vont à romo:study: .

Voulez vous faire un petit entrainement avant:study: .

Où, quand, comment et avec qui:study: .

Tenez moi au courant, je vais vous sortir les parcours de La Garette!!!!!!

Préparation du 3 pour les uns:pumi: PAS DE PRECIPITATION, CERTAINS SONT ENCORE EN VACANCES...PROLONGEES TU AS LE TEMPS POUR T'ENTRAINER EN 3, PAS DE LICENCE, PAS DE 3 !! PEUT ETRE EN JANVIER QUI SAIT !!!!!! QUELLE DECEPTION...


Rottweiler , travail de la chaussette Golden pour l'autre et travail tout court pour ceux qui n'ont rien de particulier ou tout à travailler!!!!BouvierMalinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui tu es mais en tout cas ça t'amuse de te foutre de moi!!!
Je n'aime pas trop , mais bon, ce soir je ne suis pas d'humeur de toute façon!!!
J'espère que pour te moquer du passage en 3, tu y es au moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Je ne sais pas qui tu es mais en tout cas ça t'amuse de te foutre de moi!!!
Je n'aime pas trop , mais bon, ce soir je ne suis pas d'humeur de toute façon!!!
J'espère que pour te moquer du passage en 3, tu y es au moins!!



Quel sale caractère !!!!! Bien sûr que je suis en 3 mais ne t'inquiète pas, je n'arrive qu'en janvier......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que je sais qui tu es, je comprend mieux un tel sarcasme.
Mais ne t'inquiètes pas, même si Dieu le père à failli mourrir, il ne l'a pas fait, donc je pense que je vais quand même réussir à avoir ma licence un jour où l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Maintenant que je sais qui tu es, je comprend mieux un tel sarcasme.
Mais ne t'inquiètes pas, même si Dieu le père à failli mourrir, il ne l'a pas fait, donc je pense que je vais quand même réussir à avoir ma licence un jour où l'autre!!!


Il fallait bien que je te donne des indices précis qui te fassent deviner à coup sûr sinon tu m'aurais incendiée à chaque fois que j'aurais mis un mot sur le forum ! Mais quand même je t'avais dit que tu ne me reconnaitrais pas, si je ne t'avais pas aidée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera jeudi soir SIOU PLééééééééééééééééééééé!!!! venerevenerevenere
et je veux bien m'entrainer en 3, faut bien commencer un jour bravebrave .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 19h30 ça sera parfait pour moi, je savourerai en plus les premières de mes vacances anzenanzenan

Bien sûr jean luc!!!!!!!!!!!!!!!! et on va bien finir par le mater ce ch'tit caracteriel Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je mettrais Eden avec ton chien, mademoiselle à entrepris de faire un peu sa loi avec les autres chiens de la maison!!! (+ les chiennes, mais bon, ce n'est pas une excuse!!!)
Voyez vous ça!!!! Peut-être que si elle rencontre Canto, ça la dissuadera!!!
pumiBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de probleme, et pis oui j'aime bien etre entoure de femmes (et je n'est pas peur), en plus comme je m'emmerde a la maison il faut bien que je fasse des rencontres a l'exteriere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minou a écrit:
y a pas de probleme, et pis oui j'aime bien etre entoure de femmes (et je n'est pas peur), en plus comme je m'emmerde a la maison il faut bien que je fasse des rencontres a l'exteriere .



"Madame Corinne" ne m'avait pas dit que le club était en fait un club de rencontre !!!!!!!!!!!!!!! Ca doit être beau l'entrainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit les candidats masculins sont BEAUCOUP moins nombreux que les candidaTES!!!!!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que pour les rencontres, effectivement, on manque un peu de mecs!!!! bom
Ceci dit, si tu en connait, ils sont les bienvenus, mais quand il en vient, c'est à croire qu'on les fait fuir, il sne reviennent pas toujours!!!!
Jean Luc n'a même pas voulu nous amener ses copains!!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi venir avec d'autre mec ,je ne vous suffit pas,bon je plaisante mais des fois vu comme vous parlez des mecs je comprend qu il prene peur!!!!!!!!!!! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai réactivé mon mot de passe alors mainteant je peux discuter

je ne peux pas jeudi soir, mais j'aimerai bien faire un petit saut vendredi soir si cela convient à Corinne.

Oh fait ! la remise des dossards, c'est à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remise des dossards 7H30 et debut des épreuves 8H.
Pas de problèmes pour vendredi, et si j'oublie, fais moi pener à te donner le laisser passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba moi ok pour jeudi soir!
En parlant de candidates pour des rencontres peut-être qu'on devrait aussi faire un peu de sociabilité nous aussi.. Cours d'éducation de rencontres les filles? Au boulot!
On va en trouver des mecs des beaux, des musclés, des qui n'ont pas de bergers allemands et des qui aiment les rott, les pumi, les bergers australiens mouillés et les goldens trouillards! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non vous les faite pas fuir mais je vous precise quand meme que vos recherhes BEAU,MUCLES je supose aussi INTELIGENT ET RICHE DE SURCROIT et qui aime tous les chiens cela s'apelle

UN MEC PARFAIT

Qui d'apres vos dirs cela n'existe pas donc il faudrat revoir vos pretention a la baisse les filles
bise a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas dit qu'il devait aimer tous les chiens! Seulement les rotts, les chounes, les pumis et les goldens!Et surtout pas les BA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basketball super ton profil de mec pauline! j'adhère cheers

ben sinon à ce soir alors, un peu dans le froid, mais ça reste correcte pour une toussaint!!
au mois de novembre, on sera avec casquette débardeur et lunettes de soleil CoolsunnyLaughing
scratchscratchscratchscratchscratchscratch complètement secoué ce climat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
On a pas dit qu'il devait aimer tous les chiens! Seulement les rotts, les chounes, les pumis et les goldens!Et surtout pas les BA!


bon he vous auriez pas oublié une race par hasard ?????????????


berger des pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais si le mec aime les pyrénnées mais que toi tu n'aime pas les mecs!!!!!!
Ca ne servirait à rien, ce serait du gachis!!!
Mais bon si tu y tiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Laurence je ne connaissais pas ta situation maritale alors j'ai pas voulu vexer un potentiel...
Mais un mec qui aime les bergers des pyrénnées sera aussi le bienvenue au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Oui, mais si le mec aime les pyrénnées mais que toi tu n'aime pas les mecs!!!!!!
Ca ne servirait à rien, ce serait du gachis!!!
Mais bon si tu y tiens!!!!



serais tu en train d'insinuer que c'est les filles que j'aime ? Parce que si c'est le cas, méfies toi, vu que je vais dormir chez toi, ça pourrait être dangereux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Ah Laurence je ne connaissais pas ta situation maritale alors j'ai pas voulu vexer un potentiel...
Mais un mec qui aime les bergers des pyrénnées sera aussi le bienvenue au club!



Merci Pauline mais d'après Corinne c'est une fille qu'il faudrait trouver !
C'est vrai que je n'ai pas de situation maritale puisque je suis seule mais c'est vrai aussi qu'il faudrait faire très très fort pour passer avant mes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dit quoi que ce soit de ce genre, mais je ne fais que répéter ce que tu dis tout le temps "tu ne supporte pas les mecs"!!!
Donc, qu'il aime les pyrénnées ou pas, à mon avis ça ne changera pas grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...