Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

BP

Messages recommandés

Invité
Tentationhongroise a écrit:
Alors, alors,

A quand ta présentation????

Pas de timidité entre nous!!!!!!!!!! bf



bientôt, promis !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Ah, ah, quelques choses à cacher study
espion : CIA ? KGB ? La guerre froide c'est démodé mais bon, on ne sait jamais!!!! rabbit



NON, DOUANES !!!!!!

Maintenant que j'ai failli faire piquer une crise à Corinne je peux me présenter. Je suis Laurence "la copine de Corinne qui a un furet qu'elle laisse en cage pendant qu'elle est au boulot et qui le libère dès qu'elle rentre" !!! Sauf que maintenant j'en ai 2.
Cette petite plaisanterie, c'est parce que j'avais dit à Corinne que je m'inscrirais un jour sur le forum et qu'elle ne me reconnaitrait pas, pari gagné sans mes indices précis !!!
Je ne suis pas encore dans votre club mais j'y aurai ma licence l'an prochain. Néanmoins vous ne me verrez pas souvent parce que je ne suis pas du tout sur la région. Mais bon Corinne a tellement insisté pour avoir une vedette au club que j'ai accepté -je parle de ma chienne pas de moi-!!!! Non je plaisante bien sûr pour ceux qui ne me connaissent pas !!!
J'ai 2 bergers des pyrénées, une femelle Saïka et un male Tinec (qui sont tous les 2 ma raison de vivre) et aussi 2 furets males, Zébulon et Rapetou.
Normalement je serai au concours du 16 septembre.
Je suis bien contente qu'il y ait dans votre club un autres berger des pyrénées, j'espère que je le rencontrerai.
A bientôt.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la fameuse Laurence! Parce qu'on a beaucoup entendu parler de toi!
Félicitations tu as réussi à passer incognito!
Bienvenue parmi nous, ô amie des bergers des pyrénées! cheers

En ton honneur nous inaugurons un nouveau smiley!
berger des pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersBIENVENUE!!!!!! cheers
Sympa les petites vannes entre copines sur le forum, bien qu'au début quand on ne sait pas qui tu es ça surprend .....lol!lol!
A très bientôt alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, sympa les copines, je vous jure!!! En tout cas elle est contente d'elle!!!!!!!!!!
Je vous met une petite photo de la vedette berger des pyrénées , malgré tout!!!!!
Comme ça vous verrez à quoi elle ressemble pour ceux qui ne la connaisse pas!

En cherchant bien, j'en ai peut-être une compromettante quelque part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Ah, sympa les copines, je vous jure!!! En tout cas elle est contente d'elle!!!!!!!!!!
Je vous met une petite photo de la vedette berger des pyrénées , malgré tout!!!!!
Comme ça vous verrez à quoi elle ressemble pour ceux qui ne la connaisse pas!

En cherchant bien, j'en ai peut-être une compromettante quelque part!!!!


Ah elle est quand même belle ma puce, j'ai vraiment les 2 plus beaux chiens du monde ! Voilà maintenant vous me connaissez !

Merci beaucoup pour votre accueil. Bien sûr que je suis contente de moi, je ne pouvais plus m'arrêter de rire quand j'ai lu la réponse de Corinne et je riais encore ce matin en l'appelant.

Merci Pauline pour le génial petit smiley, maintenant il faut juste que je compte sur Corinne pour me dire comment je l'utilise, elle est plus douée que moi pour ça.

Oui Pauline c'est moi la fameuse Laurence qui d'après Corinne vous saoule en l'appelant pendant 2 heures au téléphone pendant les concours. Je n'y peux rien, dans mon forfait, son numéro de portable est en illimité.
Et vous aurez peut être l'occasion de voir que par écrit c'est pareil, je suis dactylo donc je ne mets pas longtemps pour taper, et j'ai du mal à m'arrêter quand je commence.

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vous voir tous au concours mais vu que Corinne a eu la bonne idée de mettre ma tronche sur le forum, vous me verrez et si vous avez le temps, venez me voir.

Voilà, je voulais quand même vous dire sérieusement que je suis contente de venir dans votre club et que j'essaierai, en me baladant partout en France de ne pas trop vous faire honte et de vous représenter le mieux possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens tiens tiens..... Mais on dirais bien que c'est quelqu'un que je connais qui arrive là...... Chien

Cela dit, Laurence, sans vouloir te fâcher, je ne suis pas d'accord avec toi sur les plus beaux chiens du monde Griffon Vendéen si tu vois ce que je veux dire...... lol! Mais bon... Je te pardonne quand même.... sunny

Et puis, comem je serai aussi à St Amand cette année, j'aurai plus de tremps pour te voir qu'à La Garette am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, la, la, les choses gentilles qu'elle dit pour essayer de se racheter!!!!

Et ben, dis donc, ce sera un concours pas uen réunion tupperware les filles!!! où une rencontre "d'anciennes" de la classe!!! lol!
Quand au smiley tu as juste à cliquer dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu laurence tu comptes vraiment sur corinne pour te donner des trucs informatiques, si j'étais toi, j'essaierais autre chose WinkWink !!!!! (mais chut ne lui dit pas elle va se vexer, mais l'informatique c'est pas son truc, c'est pas de sa faute!!) flowerflower

rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parsicoquin a écrit:
Tiens tiens tiens..... Mais on dirais bien que c'est quelqu'un que je connais qui arrive là...... Chien

Cela dit, Laurence, sans vouloir te fâcher, je ne suis pas d'accord avec toi sur les plus beaux chiens du monde Griffon Vendéen si tu vois ce que je veux dire...... lol! Mais bon... Je te pardonne quand même.... sunny

Et puis, comem je serai aussi à St Amand cette année, j'aurai plus de tremps pour te voir qu'à La Garette am




Coucou Elisabeth, eh oui c'est moi !!!! J'imagine bien que tu n'es pas d'accord avec moi mais quand même, je suis sure...que j'ai raison quand même !

Tu vois, je réintègre la régionale si on peut dire parce qu'on ne m'y verra pas aussi souvent que la 1ère fois où j'y étais. Mais bon, je me sentais bien à Toulouse, ils étaient sympas mais ça devenait beaucoup trop difficile pour moi d'aller faire le régional et le GPF à Toulouse puis le championnat à Dinard ou au Touquet l'an prochain si j'étais qualifiée. Il fallait que je trouve une solution mais pas à n'importe quel prix, pas en allant dans n'importe quel club où j'aurais pu avoir des problèmes d'organisation.
Et puis je suis peut être moins motivée qu'avant pour faire des tonnes de kms pour l'agility (sauf pour Niort bien sûr) avec ma maison qui me prend du temps...et ma voiture qui vieillit.
Ceci dit, même si je suis qualifiée, c'est pas dit que j'irai au Touquet, ils devraient continuer à faire leur championnat à perpette les oies, je verrai où je travaillerai à cette époque là.

Je suis bien contente que tu viennes à St Amand, je comprends bien qu'à la Garette tu n'avais pas le temps de parler mais on se rattrapera à ce moment là, et j'essaierai de te convaincre que mes chiens sont bien les plus beaux et les plus "tout" du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Oh, la, la, les choses gentilles qu'elle dit pour essayer de se racheter!!!!

Ca suffit toi ton mauvais esprit, d'ailleurs je ne vois pas bien de quoi je pourrais avoir à me racheter, absolument rien.
Et en plus tu devrais savoir que j'ai l'habitude de dire ce que je pense ! Et en plus ce que je dis c'est égoïste puisque si je vous représente bien dans les concours, ça voudra dire que mes chiens gagnent et ça ça sera moi qui en profitera !

Et ben, dis donc, ce sera un concours pas uen réunion tupperware les filles!!! où une rencontre "d'anciennes" de la classe!!! lol!

REGARDEZ LA CELLE LA MAINTENANT QU'ELLE VA ETRE EN 3, ELLE VA COMMENCER A NOUS FAIRE LA MORALE ET A FAIRE SA PROFESSIONNELLE. A QUAND L'EQUIPE DE FRANCE ???????????
Quand au smiley tu as juste à cliquer dessus!!!



berger des pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a au moins un point su rlequel tu seras d'accord avec moi, Laurence, je pense : on a tous les chiens les plus beaux et les plus gentils au monde, non, quelle que soit la race, non????? Chiencheers

Quant à toi, Corinne, ben oui, on va faire un concours réunionn Tupperware lol!saute C'est une super idée bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est une super idée, dommage que je ne sois pas là toute la journée, vous me ferez un compte rendu quand j'arriverai study
Et si tu veux, après, on fait un concours de caniches!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas des caniches! pumi
Laughing

En tout ton chien est vraiment magnifique Laurence! J'ai hâte de voir la bête ou les deux si j'ai bien compris ou même les trois si on t'inclut dans les bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Ouais, c'est une super idée, dommage que je ne sois pas là toute la journée, vous me ferez un compte rendu quand j'arriverai study
Et si tu veux, après, on fait un concours de caniches!!!!!


Comment ça, tu ne seras pas là toute la journée??????? rabbit Et, pour le concours de caniches, je suis partante, c'est moi qui ai le plus beau Grenouillecheerspodiumrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à tes pyrennées.
heureusement que tu connais Corinne, quel accueil.....
coolllllllllllllllllll corinne, (et oui c'est moi qui dit ça)

à bientôt sur le forum et dans notre club.
Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parsicoquin a écrit:
Il y a au moins un point su rlequel tu seras d'accord avec moi, Laurence, je pense : on a tous les chiens les plus beaux et les plus gentils au monde, non, quelle que soit la race, non????? Chiencheers


berger des pyrénées bon écoutes je ne veux pas me facher avec toi parce que je t'aime bien donc oui, si tu veux !!!! mais bon quand même.......

Quant à toi, Corinne, ben oui, on va faire un concours réunionn Tupperware lol!saute C'est une super idée bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Ouais, c'est une super idée, dommage que je ne sois pas là toute la journée, vous me ferez un compte rendu quand j'arriverai study
Et si tu veux, après, on fait un concours de caniches!!!!!


qu'est ce que tu as toi contre les caniches avec tes chiens croisés fox terrier - grands caniches !!!!!!!!!!!!!
tu ne me connaissais pas quand j'avais mon caniche, mais c'est des chiens supers ! Et d'abord ils y en a des vrais caniches qui seraient devant tes faux caniches en agility, donc............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Oh non pas des caniches! pumi
Laughing

En tout ton chien est vraiment magnifique Laurence! J'ai hâte de voir la bête ou les deux si j'ai bien compris ou même les trois si on t'inclut dans les bêtes!


Merci Pauline, c'est vrai qu'elle est magnifique ma puce (même votre CTR m'avait dit que je devrais faire des concours de beauté, beurk !!!), mais le male aussi tu sais parce que oui j'en ai bien 2 et je freine des 4 pattes depuis longtemps pour ne pas en avoir d'autres !!!!!!!!!! mais avec mon boulot ça ne serait pas raisonnable, on verra quand je serai à la retraite !

Et oui tu peux m'inclure dans les bêtes, je pense que Corinne ne démentira pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bidouille a écrit:
bienvenue à toi et à tes pyrennées.
heureusement que tu connais Corinne, quel accueil.....
coolllllllllllllllllll corinne, (et oui c'est moi qui dit ça)

à bientôt sur le forum et dans notre club.
Berger Hollandais


Merci. Oui c'est vrai que je connais Corinne...et son ...caractère (ouh la la je vais me faire tuer), j'ai déjà eu l'occasion de me faire rabrouer mais quand on connait "la bête" on lui pardonne parce qu'en grattant, elle a un bon fond !!!!!!!!!!!!!! (je ne sais pas si je viendrai au concours finalement, j'aimerais rester vivante).

Mais je dois reconnaitre que c'est la seule amie que j'ai gardée de mon passage professionnel à Saint Amand. Et j'en suis bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
dis donc, Bidouille, à 16H21, tu ne devrais pas être en train de travailler!!!
Au lieu d'écrire des bétises sur le forum.


L'hopital qui se fout de la charité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te signale que moi aussi, j'ai eu un caniche, qui lui aussi était génial!!!! caniche
Et je me fou de qui est devant moi ou derrière, je n'ai pas la championnite, et ça tout le monde pourra te le dire
Je te signale que quand j'ai écrit tout à l'heure j'avais fini ma journée et j'écris de chez moi!!! cheers
Et pour finir je te signale aussi que quand je te "rabroue", comme tu dis, c'est surement que tu dis des conneries!!!
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... Laurence, quand on parle de "caniches" avec Corinne, c'est aprce que que Servane avait pris l'habitude d'appeler Parsifal comme ça, et que je lui répondais en prenant les Pumis pour des caniches Chien8 C'est donc une vieille plaisanterie entre la famille Lopes et la mère Vialles Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Je te signale que moi aussi, j'ai eu un caniche, qui lui aussi était génial!!!! caniche
Et je me fou de qui est devant moi ou derrière, je n'ai pas la championnite, et ça tout le monde pourra te le dire
Je te signale que quand j'ai écrit tout à l'heure j'avais fini ma journée et j'écris de chez moi!!! cheers
Et pour finir je te signale aussi que quand je te "rabroue", comme tu dis, c'est surement que tu dis des conneries!!!


Quand j'ai le temps d'en dire avant de me faire jeter !!!!! lol lol lol aussi
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parsicoquin a écrit:
Euh... Laurence, quand on parle de "caniches" avec Corinne, c'est aprce que que Servane avait pris l'habitude d'appeler Parsifal comme ça, et que je lui répondais en prenant les Pumis pour des caniches Chien8 C'est donc une vieille plaisanterie entre la famille Lopes et la mère Vialles Lapin


t'inquiète pas Elisabeth je plaisantais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue!

On s'était croisées au dernier concours à St Amand. Je suis une ancienne "cliente" .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...