Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Villedieu

Messages recommandés

J'ai reçu la confirmation des désengagements de Tyran et de Voltaire à Villedieu.
Pas de soucis vous pourrez rester au lit mesdemoiselles!!!!!!!!!

A Romo, Kévin vous donnera les feuilles pour Chateuroux à me transmettre.
Normalement, pour le moment, je dois inscrire : Pauline Golden , Cécile Malinois , Clotilde, et la famille Lopes pumipumiestrelaBouvier .
S'il y a d'autres personnes qui veulent y aller, dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMMMMMMM ouais on dirait, va peut etre falloir se mettre d'accord, au moins un peu histoire de comparer nos 3 pour rigoler Chien8Chien8 !!!
On aura peut etre plus de chance pour l'année prochaine rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pas si vielle que ça quand meme ou alors on ce cotise pour t'ofrir une canne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
D'ici l'année prochaine je serais à la retraite!!!!


NON MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bombombombombombom
pumi ce n'est pas encore son heure, et encore moins la tienne de s'arreter en si bon chemin!!

le mien par contre je pense finira sa carrière en 3 RottweilerChien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh lalala vous deux!! De toute façon la relève est assurée par les filles!
berger australienpumi
Et elles iront vite en 3 elles aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pour demain cherrybravepodium !!!!!! dans plusieurs quelques centaines de plusieurs années après d'entrainement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh les filles vous êtes en 3e degré ! La classe qui permet d'évoluer en bien. Il va falloir vous bouger plus c'est certain mais c'est très enrichissant.

Accrochez vous ! et ne vous laissez pas influencer par de mauvaises langues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, entre la pseudo mamie qui dit etre pratiquement à retraite et avoir besoin d'une canne, et une autre qui ne sait pas courir, bahhhhhh voilà quoi!!!
mais l'une comme l'autre, et je ne pense pas que corinne me contradira, on travaille pour nos chiens et surtout pour nous, notre propre interet, alors les mauvaises langues GrenouilleGrenouille ..... et puis faut bien se dire que ceux qui critiquent (et je parle de critiques négatives gratuites et peu constructives) sont le plus souvent ceux qui ne savent pas forcément faire mieux ElephantChien6Loup
et on a quand même bien l'intention de tenir la route WinkWinkChien (peut etre pas les premières fois, mais avec le temps.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez si vous y êtes, c'est bien que vous le méritez: on ne peut pas tricher pour ce genre de choses! moi je crois en vous et je suis prête à vous acclamer de tous mes poumons et de toutes mes cordes vocales quand vous passerez sur le 3! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on peut pas tricher, quoiqu'en D ça a peut etre moins de signification, conccurence oblige geek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un premier excellent reste un premier excellent! ça veut dire que tu n'as pas fait de fautes et que ton chien a bien couru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...