Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2007 http://www.agility.be/test/index.htm Essayer d'aller sur ce site, il s''agit d'un test assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 août 2007 Profil B pour les 2 questionnaires pour moi !! Pas mal ce test, mais j'ai répondu à certaines questions plus par défaut que par conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 août 2007 profil b egalement pour moi c'est vrai qu il est sympa ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je l'ai trouvé sur le forum d'un club voisin et ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ba moi b pour le vous envisager de devenir agilitiste!!! simpas comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2007 Et ben tu vois, tout espoir n'est pas perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi aussi B! Mais en même temps dire qu'on considère son chien comme une peluche...Y'a pas grand monde dans le monde cynophile qui doit répondre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oh, on ne sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 il est tro bo tn avatar corrine je crois ke je connais la photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Pauline a écrit:Moi aussi B! Mais en même temps dire qu'on considère son chien comme une peluche...Y'a pas grand monde dans le monde cynophile qui doit répondre ça! Si moi, bien sûr que c'est mes nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je l'avais bien dit : on ne sait jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 août 2007 il faut de tout pour faire un monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi je l'appelle nounous aussi, ou ourson, ou gros bilou, ou ptite doudoune mais j'ai toujours pas trouvé l'étiquette qui dit où il a été fabriqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites