Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et oui, bientôt Romo, donc bientôt le fameux gateau d'anniversaire de Cécile qu'on ne voit jamais!!!! On en entend parler mais pour le manger c'est autre chose!!!! Alors peut-être cette année Remarquez je ne serais pas là mais vous en profiterez sans moi!!! Enfin peut-être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle ne répond pas, elle fait semblant de n'avoir rien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est qu'elle a rien à dire parce qu'elle sait déjà qu'on aura pas de gâteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je lui rafraichirait la mémoire vendredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 23 août 2007 et bien moi je ne profiterai pas du gateau, samedi dimanche : direction commentry... mais c'est pas plus mal, j'ai quelques kg à perdre.. très sympa ton avatar Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ouais, ils sont beaux je trouve, et merci à Pauline d'avoir fait la photo et de me l'avoir installé!!! A commentry, c'est la nationale des belges je crois??? Remarque les frites ce n'est pas plus leger que le gateaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites