Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROCHAIN CONCOURS

Messages recommandés

Invité
Nous on recommence pas ce week end mais le week end d'après. Je vais recommencer l'entrainement la semaine prochaine, un petit coup un soir. J'ai tout arrêté depuis les masters, ça fait du bien une coupure pour eux et pour moi aussi mais je pense que ça va être la folie pour le retour. Il va falloir gérer la folle et le grognon. Mais bon on verra bien, je ne sais même pas qui sont les juges, ça aussi on verra.
Il faudrait quand même essayer de faire un peu des résultats si je ne veux pas arriver à votre régional avec plein de points. Ca me plairait bien de ne pas me faire battre par...certaine bergère des pyrénées....

C'est dans le jura, j'espère qu'on ne va pas se cailler comme celui que j'ai déjà fait dans le jura début juillet où on avait des polaires, imperméables, couvertures, etc. Ca sera juste 2 semaines avant votre concours, ça fera un entrainement pour ne pas avoir l'air trop minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polaires, couvertures et imperméables, je crois que ce sont les maitres mots de ce superbe été 2007..... au moins les chiens ne souffrent pas de la chaleur!!

M..... pour cette reprise ChienChien8 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ressemble à notre entrainement de jeudi je dirais plutôt pensez aux bottes et sortez couverts! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pantalons chaussettes pulls et même slips si il pleut beaucoup beaucoup ou alors en cas de gros stress... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il on annoncer un temps superbe ce week je croise les doigts pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus y'a la rivière à côté! Enfin si je me rappelle bien, ils envoyaient des canards morts dedans pour les épreuves de travail...
Ca donne pas envie de se baigner! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous non, ça donne pas trop envie, mais j'en connais des que ça ne derangera pas!!! pumiberger australienGolden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste, il y a la rivière et c'est vrai aussi qu'ils ont annoncé un très beau temps.
baignade pour tout le monde (seulement en cas de partie de brevet!!!)
pumiberger australienRottweilerBouvierGoldenCao fila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cao fila hééé je le connaissais pas celui là ça fait longtemps qu'il y est? study on est vraiment au top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je l'avais mis mais je croyais qu'il ne marchait pas et récemment j'ai vu qu'il était là!! CoolCao fila

En ce qui concerne la baignade, Voltaire ira seulement après la confirmation...Les goldens mouillés, c'est pas dans le standard! Laughing
Golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelques part, heureusement pour voltaire qu'il y avait la rivière, enfin, heureusement pour nos narines pale :chien7: !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de glandes anales, ou transit intestinal très très dérangé, monsieur voltaire n'était au plus grand de sa forme de ce coté là, ce qui fait que les "rinçages" dans l'eau n'était pas du luxe, sinon ça aurait bien collé aux poils!! Inutile de faire un dessin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
LaughingLaughingLaughing


et ça te fais rire!!! Chien8
bon j'espère quand même que ça va mieux pour lui, on s'inquiète tous de sa santé à notre pauvre vovo!! Golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plus liquide du côté de la sortie que ça ne devrait l'être! pale
Du coup régimé riz croquettes smecta...Miam miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...