Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je viens d'ajouter un poste dans la catégorie réglement pour vous expliquer comment mettre votre signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 août 2007 alors essayons voir si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 août 2007 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mais y'en a que pour cette choune! Et il est où le rott hein, à part au milieu en tout petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 août 2007 ben en gros en avatar!!!!!!!!!!!!!!! ça va là? pas de jaloux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 août 2007 Superbe, la signature. Pour le moment je ne suis pas assez douée pour faire la même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 août 2007 il suffit d'aller chercher tes photos sur servimg.com, tu prends les liens photos miniatures et à la place de PUMI OR NOT PUMI... tu copies les liens, et voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ouais, bon!!! J'essaierai quand j'aurais réussi à traduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 août 2007 Dis moi et dès que j'ai 5 minutes je m'occupes de ton cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 août 2007 Corinne et son ordi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ouais, je te confirme, c'est tout une histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites