Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 août 2007 M.... à tous ceux qui vont à Romo demain. Surtout pour les parties de brevet!! et Altesse (tiens, il nous manque le smiley d'Altesse!!) J'espère que vous nous raconterez en détail et qu'on aura quelques photos!!! Pensez aux pauvres malheureux qui ne pourront pas y être!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 août 2007 Promis craché on t'appelle!! Et j'ai une grande nouvelle! Je vais pouvoir remettre des photos sur le site! Et j'ai plein de petites surprises pour vous! Enfin ce sera la semaine prochaine mais je pense que ça va vous plaire! On dit tous "merci Tonton Alain!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci tonton Alain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour demain, rendez vous à 5h50 à l'entrée de l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca y est on est revenus!! Bilan de la journée, deux podiums pour notre rott international et deux pour la portugaise! De bons parcours de la part de Junior! Et pas de pipi dans le tunnel! Du côté d'Altesse, elle a beaucoup couru aujourd'hui parce que Cécile et Clotilde sont passées toutes les deux: des belles envolées sur le toit et une jolie deuxième place au degré!Et aussi une chute de Cécile: résultat un pantalon trempé et un slip boueux! Et quant à nous, une confirmation réussie (mais bon c'est pas dur!) et une chaussette infernale...Du coup 3 éliminés et un excellent 1 faute en degré! Voilà voilà!! Ah et surtout.....Vive le dossard 82!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 août 2007 alors merci tonton alain et felicitation a vous les filles et tonio aussi c et qui le dossard 82????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah le dossard 82!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 août 2007 Qui a dit qu'il avait peur de la balançoire?? Non mais vraiment!! Et hier soir, il était tellement fatigué qu'il s'est endormi dans la cour sans se rendre compte qu'il s'était fait attqué par une limace gluante! Ca colle tellement que j'ai cru que je devrais couper ses poils pour l'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pauline et son dossard 82................ mais suis assez d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 août 2007 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 août 2007 Allez voir le site www.jnc-photo.net il y a plein de photos de l'expo et d'agility (mais pas de dossard 82!) et pauline il y aussi le petit york qui se couchait devant les barres!!!!! (dans "qq photos de l'après midi") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pas de dossard 82 et pas de dossard 91 non plus (c'est le mein)! En tout cas trop mimi le york!C'était trop drôle! Je suis en pleine mise à jour de site vous aurez bientot mes photos plus celle de St Germain des bois et de St Bonnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 août 2007 genial la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelle vidéo???? Et c'est quoi cette histoire de dossard 82???? Je trouve que vous ne nous faites pas beaucoup de commentaires mesdemoiselles, il faut qu'on devine??? Les photos sur ce site sont bien belles, dommage qu'on ne puisse pas les imprimer sans avoir le logo dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben c'est un peu fait exprès pour que tu commandes!!! faut bien qu'il gagne sa croute ce pauvre homme!! Quant au dossard 82, c'est juste un coup de coeur à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 août 2007 La vidéo elle est sur le site Corinne et le dossard c'est mon futur mari! Ou celui de Séverine on a pas encore décidé! Faudrait peut-être qu'il soit au courant aussi le pauvre! Pour le site, je viens de me rendre compte qu'il est saturé! Donc je l'enlève complètement dans la soirée et il reviendra tout beau tout neuf avec plein d eplace dedans! Je vais enlever les photos de 200 et début 2006 mais je les garde en archive dans mon pc!Normalement il sera ok demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais trop chouette la vidéo, c'est super sympa!!!!!! et vivement demain pour le reste des photos y'a l'air d'en avoir un paquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ahhhhhhhhh oui le fameux dossard 82!!!! :lol! tro bonne journée c t simpa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'espere que l on serat inviter au mariage les filles avec MR 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon, ben pour le 82, vous connaissant je me doutais bien que c'était une histoire mec!!!! Quand à la vidéo, je ne peux pas la voir! Tant pis, vous me raconterez, d'après le titre il doit y avoir mon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 août 2007 ça se raconte pas il faut que tu la vois!!! viens à la maison si tu veux, je te prete mon adsl!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ah bah oui faut la voir! T'es sûre que tu peux pas? Je mets pas tes compétences informatiques en doute mais.... En tout cas le site est ok, y'a toutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 août 2007 YOUHOUUUUUUUUUUU ça remarche!!!!!! Super pauline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 août 2007 je confirme tout marche tres belles photos manque quel que chose quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. hein les filles j'espere que vous avez passez une bonne journée mesage pour cecile les bain de boue sont bon pour la peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2007 Toutes ces photos sont vraiment très belle et très bien prises. Tous nos loulous sont magnifiques. Bon, surtout le caniche volant, d'accord, mais les autres sont super aussi!!! En plus, c'est génial que tu ai pu remettre les commentaires, c'est nettement + vivant!!! Et question commentaires, on peut te faire confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est vrai que c'est meiux avec les commentaires! Mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus long à faire du coup! Je vois pas ce qui manque Jean-Luc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 août 2007 lefameux dossard 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ah, oui, exact, elle veulent le gardé pour elles seules!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mais non on a pas de photos! A chaque fois je passsais juste derrière lui donc je pouvais pas le phototgraphier! C'est pas grave on le reverra!Je l'ai vu déjà au concours de St Germain des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites