Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 août 2007 Par hasard j'ai trouvé ça sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 COMME C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci, merci, même si je ne l'ai pas vue!!!! Au fait, il n'y a pas moyens de copier ça sur un DVD:study: Alors, les experts en informatique, on s'y colle:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Séverine a écrit:COMME C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! Hé c'est qu'un caniche quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pauline a écrit: Hé c'est qu'un caniche quand même! [/quote] à un détail près, il est VOLANT celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Malheureusement Corinne on ne peut pas récupérer les vidéos diffusées sur Internet! Il va falloir que tu pédales plus vite pour avoir le haut débit...Ou alors essaie le JMMPP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je ne peux pas, je ne suis pas sur crétin.fr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah ba voilà aussi quand on fait pas d'effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mais on ne peut pas tout avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Un caniche volant en troisième et le haut débit? Moi j'ai choisi le haut débit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oubliez moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 on peut pas, à chaque fois tu cours trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites