Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Bonne reprise

Messages recommandés

Et, oui, les vacances sont finies...cheers
Bonne reprise à tout le monde demain après midi, malheureusement je ne seraiq pas là afro (le devoir m'appelle ailleurs!!!) mais je serai de tout coeur avec vous!!!!bounce
A mercredi prochain.bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reprise s'et bien passer avec 2 nouveaux un golden celui que vous connaisser et un ba et oui corinne desolé pour toi et l'on a fait la connaissance de vivien. Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est qu'il y ai des nouveaux!!!
Après, s'ils ne savent pas choisir leur chien, ce n'est pas de ma faute!! lol!lol!
(je parle du BA bien sur, pas du golden, qui comme tout le monde le sait, est un chien merveilleux!!!!) scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas da flatterie mais bien de dire la vérité!
Le golden est un chien merveilleux! Laughing
Alors vous avez vu Baba Cool! ça s'est bien passé pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, le BA, la distinction même pourtant... je ne sais pas comment on ne peut pas aimer ce monument de la gent canine... tellement câlin et si peu destructeur... rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors vous avez déjà commencé? J'arrive après la bataille moi... je croyais que les cours reprenaient ce mercredi... j'ai dû louper un chapitre quelque part moi... Escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave l'important c'est que tu saches que c'est reparti!!
Valtéa a-t-elle perdu une oreille? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui corinne tu est maudite
mais vu que c'et la race la plus populaire et le plus vendu en france il faut il et normal d en voir debarquer au club de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà, je suis absente quelques jours et qu'est ce que je trouve pas comme déballage sur ce forum!!!!! affraidscratchaffraid en tout cas ça bouge pas mal au club, je suis ravie!!!!!!! Du travail en perspective pour nous futures educateurs cherry
lol!lol!
en attendant de vous retrouver confusedconfused à tous!!
Berger AllemandGoldenBouvierBerger HollandaisMalinoispumiestrelaCao fila etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[alors voilà, je suis absente quelques jours et qu'est ce que je trouve pas comme déballage sur ce forum!!!!! affraidscratchaffraid en tout cas ça bouge pas mal au club, je suis ravie!!!!!!! Du travail en perspective pour nous futures educateurs cherry/quote]

Et oui, on attend plus que toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...