Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 août 2007 Et, oui, les vacances sont finies...Bonne reprise à tout le monde demain après midi, malheureusement je ne seraiq pas là (le devoir m'appelle ailleurs!!!) mais je serai de tout coeur avec vous!!!!A mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la reprise s'et bien passer avec 2 nouveaux un golden celui que vous connaisser et un ba et oui corinne desolé pour toi et l'on a fait la connaissance de vivien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 L'important c'est qu'il y ai des nouveaux!!! Après, s'ils ne savent pas choisir leur chien, ce n'est pas de ma faute!! (je parle du BA bien sur, pas du golden, qui comme tout le monde le sait, est un chien merveilleux!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 alor la il y a du favoritisme voir du berger allemandphobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui, mais tu dois comprendre qu'une nulle en informatique comme moi doit flatter la webmaster!!! On ne sait jamais ça peut servir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il ne s'agit pas da flatterie mais bien de dire la vérité! Le golden est un chien merveilleux! Alors vous avez vu Baba Cool! ça s'est bien passé pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour ce que j'en sais, d'après Laurence c'était très bien, il aurait même fait du débourrage agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah les goldens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah, le BA, la distinction même pourtant... je ne sais pas comment on ne peut pas aimer ce monument de la gent canine... tellement câlin et si peu destructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors vous avez déjà commencé? J'arrive après la bataille moi... je croyais que les cours reprenaient ce mercredi... j'ai dû louper un chapitre quelque part moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah c'est pas grave l'important c'est que tu saches que c'est reparti!! Valtéa a-t-elle perdu une oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 enfin qu elle qu un qui si connait en race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et en +, il parait qu'une nouvelle dame veut venir demain, devinez ce qu'elle à comme chien!!!!(je crois que je suis maudite!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Un pumi? Un caniche? Un chien portuguais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 he oui corinne tu est maudite mais vu que c'et la race la plus populaire et le plus vendu en france il faut il et normal d en voir debarquer au club de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alors voilà, je suis absente quelques jours et qu'est ce que je trouve pas comme déballage sur ce forum!!!!! en tout cas ça bouge pas mal au club, je suis ravie!!!!!!! Du travail en perspective pour nous futures educateurs en attendant de vous retrouver à tous!! etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Citation :[alors voilà, je suis absente quelques jours et qu'est ce que je trouve pas comme déballage sur ce forum!!!!! en tout cas ça bouge pas mal au club, je suis ravie!!!!!!! Du travail en perspective pour nous futures educateurs /quote]Et oui, on attend plus que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites