Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai passé l'après-midi à distirbuer les affiches dans les commerces de St Amand mais je n'en ai plus et il en faudrait encore! Je crois savoir que certains en voulaient: il faudrait que je sache combien je dois en faire réimprimer! Quelqu'un sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moie aussi il m'en faudrait d'aures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Les royal canin sont au bungalow mais je pense qu'il n'y en aura pas assez!!! Il m'en faut aussi quelques unes, les filles qui ne sont pas venues samedi telles que Nathalie ou Sonja en voudront surement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est parti pour une quarantaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Toujours pas de royal canin dans ma boite, alors je crois que celles que tu vas imprimer Pauline vont nous etre d'un grand secours!! Si ça recommence comme l'année dernière, à savoir qu'on avait eu les affiches très tard, je fais peter un scandale à notre nouvelle commerciale, FA FUFFIT MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 T'inquiètes pas elles sont arrivéesCitation :Les royal canin sont au bungalow Il en reste quelques unes au bungalow, mais d'ici que tu reviennes de vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Séverine a écrit:Toujours pas de royal canin dans ma boite, alors je crois que celles que tu vas imprimer Pauline vont nous etre d'un grand secours!! Si ça recommence comme l'année dernière, à savoir qu'on avait eu les affiches très tard, je fais peter un scandale à notre nouvelle commerciale, FA FUFFIT MAINTENANT Tu t'es pas beaucoup détendue en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben on se refait pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites