Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Affiches pour le concours

Messages recommandés

J'ai passé l'après-midi à distirbuer les affiches dans les commerces de St Amand mais je n'en ai plus et il en faudrait encore! Je crois savoir que certains en voulaient: il faudrait que je sache combien je dois en faire réimprimer!
Quelqu'un sait?? Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les royal canin sont au bungalow mais je pense qu'il n'y en aura pas assez!!!
Il m'en faut aussi quelques unes, les filles qui ne sont pas venues samedi telles que Nathalie ou Sonja en voudront surement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de royal canin dans ma boite, alors je crois que celles que tu vas imprimer Pauline vont nous etre d'un grand secours!!
Si ça recommence comme l'année dernière, à savoir qu'on avait eu les affiches très tard, je fais peter un scandale à notre nouvelle commerciale, FA FUFFIT MAINTENANT bombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas elles sont arrivées

Citation :
Les royal canin sont au bungalow


Il en reste quelques unes au bungalow, mais d'ici que tu reviennes de vacances!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Toujours pas de royal canin dans ma boite, alors je crois que celles que tu vas imprimer Pauline vont nous etre d'un grand secours!!
Si ça recommence comme l'année dernière, à savoir qu'on avait eu les affiches très tard, je fais peter un scandale à notre nouvelle commerciale, FA FUFFIT MAINTENANT bombom


Tu t'es pas beaucoup détendue en vacances.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...