Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vivement dimanche que mon chien remette enfin les pattes sur un concours (je ne vous raconte pas la pile électrique que ça va être!!), il n'a pas courru depuis le 15 juillet!!! Rendez vous à Vierzon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 En parlant de ça, qui veut faire voiture commune avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ben, nous nous sommes au complet, alors ça risque de faire beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 M....E aux concurents, moi je serai encore en vacances à la rochelle mais je penserai bien à vous!!! Et surtout si j'ai un conseil à vous donner PENSEZ A VOS LICENCES!!!!!!!! et oui un an déjà pour ma petite étourderie et on en entend encore parler .... mais cette année je n'y vais pas comme ça au moins je suis sûre de pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et on oublie de dire que ce sera le premier passage en troisième degré de Corinne! Histoire qu'elle ne fasse pas une cure de Gelsémium pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oh, ça vaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mais euh!! On est tous fiers de toi et de ton Twix, peu importe ce que tu feras demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui, ben il vaut mieux ne pas faire attention au résultat de demain, avec Gasdeblay, j'ai toujours planté mes 2ème degrés!!!! Alors le 3!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ce sera l'exception qui confirme la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouai!!!!! Ben si tu veux bien, on en reparle demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui bon ben moi aussi je veux etre tenue au courant siou plééééé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 alors lrs resultats deffinitif de vierzon ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Euh bah....Corinne et Servane sont 4ème et 5ème au jumping. Moi je dois être 21ème! Et puis Altesse...Je sais plus! Tu nous enverras tes photos s'il te plaît! Surtout celle où je suis au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi j'en ai d'ailleurs! Voltaire a passé une très bonne journée, du coup le soir il était un peu, comment dire... Ca c'est Servane et Baïla qui font, et bien, elles font.....Des trucs bizarres! Et ça n'a rien à voir mais j'ai aussi une preuve accablante de la mauvaise foi de Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dites donc, elle est en pleine forme notre Pauline!!! Ca dénonce, ça dénonce!!!! Bon, elle est quand même gentille, elle n'a pas parler des éliminés!!!! Et oui, le 1er 3 ne fut pas très concluant!!! Un peu de stress et beaucoup de "foutage de gueule" de la part de mon chien!!! Saudades s'en tire bien, elle fait un beau concours, 3 exc dans sa journée. Altesse était complètement déchainée!!! : Taz était un peu excité aussi, dommage pour le degré, élimination au dernier obstacle!!! Anis était égale à elle même, il va falloir retravailler la balançoire. Voltaire, lui était génial!! Les résultats ne sont pas là mais j'aime beaucoup le voir comme ça, il s'est vraiment éclaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est vrais que voltaire a fait plasir a voir un jour le travail vas payer pourquoi parler des eliminer on ne parle pas des choses qui fache et surtout quand les chiens fond des pieds de nez a leur maitre hein!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voila des photos de chien au depart............................................... la s'est pauline et la s'est corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sinon il y a aussi les photo dans le pneu saudade junior et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Superbes photos J-Luc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites