Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Vierzon

Messages recommandés

Vivement dimanche que mon chien brave remette enfin les pattes sur un concours (je ne vous raconte pas la pile électrique que ça va être!!), il n'a pas courru depuis le 15 juillet!!!
Rendez vous à Vierzon!!!!!!!!!!!!Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M....E aux concurents, moi je serai encore en vacances à la rochelle mais je penserai bien à vous!!! Et surtout si j'ai un conseil à vous donner PENSEZ A VOS LICENCES!!!!!!!! et oui un an déjà pour ma petite étourderie et on en entend encore parler EmbarassedEmbarassed ....
mais cette année je n'y vais pas comme ça au moins je suis sûre de pas l'oublier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on oublie de dire que ce sera le premier passage en troisième degré de Corinne! cheers
Histoire qu'elle ne fasse pas une cure de Gelsémium pour rien!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah....Corinne et Servane sont 4ème et 5ème au jumping. Moi je dois être 21ème! Et puis Altesse...Je sais plus! Laughing
Tu nous enverras tes photos s'il te plaît! Surtout celle où je suis au départ! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai d'ailleurs!

Voltaire a passé une très bonne journée, du coup le soir il était un peu, comment dire...



Ca c'est Servane et Baïla qui font, et bien, elles font.....Des trucs bizarres!



Et ça n'a rien à voir mais j'ai aussi une preuve accablante de la mauvaise foi de Corinne! affraid




Chien8Chien8Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc, elle est en pleine forme notre Pauline!!!
Ca dénonce, ça dénonce!!!!

Bon, elle est quand même gentille, elle n'a pas parler des éliminés!!!!
Et oui, le 1er 3 ne fut pas très concluant!!! Un peu de stress et beaucoup de "foutage de gueule" de la part de mon chien!!! pumi
Saudades s'en tire bien, elle fait un beau concours, 3 exc dans sa journée. estrela
Altesse était complètement déchainée!!! : whippet
Taz était un peu excité aussi, dommage pour le degré, élimination au dernier obstacle!!! pumi
Anis était égale à elle même, il va falloir retravailler la balançoire. caniche

Voltaire, lui était génial!! Les résultats ne sont pas là mais j'aime beaucoup le voir comme ça, il s'est vraiment éclaté!!
Golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que voltaire a fait plasir a voir un jour le travail vas payer
pourquoi parler des eliminer on ne parle pas des choses qui fache et surtout quand les chiens fond des pieds de nez a leur maitre hein!!!!!!!!!! bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos de chien au depart...............................................
la s'est pauline


et la s'est corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...