Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Info : transformation du concours en continu!!!!!!Incrivez vous, du coup il y a de la place, même en espoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pardon? Moi y'en a pas tout comprendre! Je viens juste de rentrer tous les dossards dans mon pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 en continu??? il ne faut pas 2 juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu vois, Pauline, j'ai bien marqué "transformation du concours en continu"!!!! Ca veut bien dire ce que ça veut dire quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui.... Alors, qui est le 2ème juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Je viens d'apprendre par hasard qui est le deuxième juge..... Je libère donc une place, vous gardez le montant de mon engagement, mais je ne viendrai pas à St Amand. La mort dans l'âme, aprce que je me faisais ine joie depuis un an de retrouver ce concours que j'aime bien, d'être jugée par Nadège qui est une amie, mais je ne peux ABSOLUMENT pas concourir avec le deuxième juge que vous avez pris. En plus, repartir à 9 neuf heures du soir de St Amand, ça me fait rentrer trop tard chez moi! Donc, j'essaie de m'engager au poteau au Mans ou à Brie...... Désolée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites