Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Alors la piqueuse professionelle?

Messages recommandés

et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ja sui là maintenant!!!!
Avec une note de 37/40 sans aucun evanouissement ni transperçage de bras, ni d'aiguille oubliée dans le bras, je suis reçue!!!cheers
mais heuu Dr, non c'est pas la peine, restons modeste vous m'appelerez désormais Mademoiselle!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non avant Séverine suffisait mais puisque pauline soulève le problème, une dénomination ne serait pas de trop Cool

bfbfbfbfbfbf

affraid et monsieur, non ça décidement jamais, enfin il ne faut jamais dire jamais..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilàààààààààààààà depuis aujourd'hui je suis officiellement diplômée du certificat de capacité aux prélèvements sanguins, à moi vos petits bras, et surtout vos grosses veines!!!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors si ça peut vous arranger, et vous rassurer, je fais des prélèvements à domicile aussi, comme ça pas dépaysés les gens!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est un des gros avantages!! et surtout pas besoin de rester à jeun pendant des heures, après la prise de sang, direct au p'tit dèj!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu là non tu as mal compris je crois!!!! c'est TOI qui offre!!! amLaughingLaughing

PS: j'aime bien les croissants avec du nutella!!! hummmm mes préférés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour information, tout se passe très bien, les gens ne ressortent pas à moitié eborgnés de ma salle, et même que personne n'a mal, enfin c'est ce qu'il dise; j'ai même prélevé une petite fille de 9 ans, adorable!! alors..... rassurés???? Chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...