Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Comment s'est passé ton examen? Doit-on t'appeler Docteur Quarin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est les vacances, elle ne réponds pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ja sui là maintenant!!!! Avec une note de 37/40 sans aucun evanouissement ni transperçage de bras, ni d'aiguille oubliée dans le bras, je suis reçue!!!mais heuu Dr, non c'est pas la peine, restons modeste vous m'appelerez désormais Mademoiselle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah, bon, avant il fallait t'appeler monsieur:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 non avant Séverine suffisait mais puisque pauline soulève le problème, une dénomination ne serait pas de trop et monsieur, non ça décidement jamais, enfin il ne faut jamais dire jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voilàààààààààààààà depuis aujourd'hui je suis officiellement diplômée du certificat de capacité aux prélèvements sanguins, à moi vos petits bras, et surtout vos grosses veines!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hou la la cachons nos petits bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouille je vais peut être essayer moi même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 SAUVE QUI PEUT !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vous etes trop guedin!!!!! vous ne me faites pas confiancccccccceheuuuuuuu????? comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils n'ont vraiment pas l'air très rassurés, tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben moi non plus....Y'a plusiseurs labs à St Amand ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et ben noooooonnnnnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pas de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon alors si ça peut vous arranger, et vous rassurer, je fais des prélèvements à domicile aussi, comme ça pas dépaysés les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et s'ils tombent dans les pommes, ils sont direct dans leur lit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben oui c'est un des gros avantages!! et surtout pas besoin de rester à jeun pendant des heures, après la prise de sang, direct au p'tit dèj!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Quoi tu offres le petit dèj aussi!Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 heuu là non tu as mal compris je crois!!!! c'est TOI qui offre!!! PS: j'aime bien les croissants avec du nutella!!! hummmm mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouah, c'est vachement diétetique ça dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est surtout très bon, mais peut etre tu veux me dire autre chose, hummmmmm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Non, pas du tout, et je serais très, très mal placée pour cela!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors pour information, tout se passe très bien, les gens ne ressortent pas à moitié eborgnés de ma salle, et même que personne n'a mal, enfin c'est ce qu'il dise; j'ai même prélevé une petite fille de 9 ans, adorable!! alors..... rassurés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais, ça va, justement ça tombe bien, Antonio va devoir faire une prise de sang la semaine prochaine!!! On va le laisser tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites