Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pensez à préparer vos papiers pour vos demandes de licences 2008 : Photocopies de la carte de tatouage et du lof (si vous en avez un bien sur!!! ). Et un chèque à nous donner avec le document rempli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et pour le truc d'aptidude à l'éducation??? Parce que Mégane se pose des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui je me questionne!!! comment peut on le passer et quand!!! les papier pour la licence sont remplient ca fai trop plaisir reste plus qu'a étre assidue et puis a nous les concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je me renseigne auprès de Laurence cette semaine et je vous tiens au courant. Fanny me dit que ça se passe au sein du club, donc ça ne doit pas être trop contraignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il faudrait demander aussi à Bruno de l'ECGB, ils en avaient fait un déjà dans leur club, il doit avoir tout ce qui faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouais, bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 d'après ce que j'ai lu normalement ceux qui étaient déjà licenciés n'ont pas à le passer non ce test d'aptitude à l'éducation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui exact, ceux qui ont déjà été licenciés n'ont pas à passer ce certifcaf . c'est à priori comme un CSAU mais ce n'est pas un CSAU. car celui qui a passé son CSAU ne peut prétendre à avoir son cerficat. certainement pour une question de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mégane et Thierry sont concernés pas le problème, il faut qu'on s'en occupe rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Remise du dossier complet à Laurence pour signature et envoi le 14 octobre à Mehun, il faudra que d'ici là j'ai receptionné toutes les demandes complètes. A vos crayons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour à tout(e)s, pas eu le temps de venir sur votre forum depuis qulques temps à cause des évênements sur mon club. Pour les nouveaux licencés de la CNEA 2008 il faut impérativement le Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du Chien (CAESC). Test qui se passe au sein du club et controlé par les éducateurs. La demande est à faire à M. VILLELA par l'intermédaire du C.T.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci pour les infos. Si j'ai bien compris, on demande d'abord la carte CNEA à 10 euros, ont fait passer le test et on demande la licence agility après???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai reçu la réponse du CTR, pas claire du tout, je l'ai transmise à Fanny qui y comprendra peut-être quelque chose!!! Suite au prochain épisode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Tentationhongroise a écrit:J'ai reçu la réponse du CTR, pas claire du tout, je l'ai transmise à Fanny qui y comprendra peut-être quelque chose!!! Suite au prochain épisode!!! Par rapport à la C.U.N., rien n'est claire à la C.N.E.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui, c'est comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca y est elles sont arrivées!!!!!!!!! Ce matin. Je vais vous les donner rapidement, dès que j'ai fait mon tableau récapitulatif. Dès que vous les aurez, penser à me faire les photocopies pour les engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites