Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Grande soirée Paëlla

Messages recommandés

Et oui, mesdames et messieurs, prevenez vos amis de tous poils!!!
Une grande soirée Paëlla aura lieu à St Georges de Poisieux le 20 Octobre prochain... Au prix modique de 18 euros par personne. cheers

Il faudra venir nombreux!!!!!
am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, pas de réservations extérieures!!!!!

Toutes les petites affichettes ont été distribuées dans les boites aux lettres dans St Georges, les affiches ont été apposées et les articles de journeaux sont parus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la coupe du monde de rugby ne va pas nous faire trop d'ombre car c'est la finale ce soir là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernier décompte ce soir nous sommes 48 personnes!!!!!
Le club de st doulchard voulait venir à 5 ou 6, mais comme ils ont la démo à Neuvy sur barangeon ils ont peur de ne pas tenir le coup!!!!!!!
Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi...Je suis allée en ville hier et je n'ai vu aucune affiche...Manque de pub??On aurait peut-être dû en mettre dans nos voitures! Escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors?? Vous vous en remettez! Moi j'avoue que j'ai eu du mal ce matin: je me suis levée à midi, ce qui n'est pas si terrible en soi je dois dire! Castor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'étais debout à 8h, prete à aller bosser à 9h, et direction neuvy l'après midi, et gro gro dodo ce matin par contre, heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui!
en tout cas je me suis super bien amusée, c'est à refaire il faut perseverer et s'y prendre plus tôt l'année prochaine, on va y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'étais debout à 7 H!!!!!!!!
Régional à Neuvy toute la journée + démonstration agility!!!!!!!
Dur!!!!!!! Dur!!!!!!!!
Je pense aussi que ce sera à refaire, peut-être avec plus de préparation et quelques modfications!!! Il faudra en discuter très sérieusement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut en tirer un max de conclusion pour etre au super top l'année prochaine, et éviter les foires d'orval aussi!!
au moins on est sur qu'il n'y aura pas de finale de rugby en 2008!!! Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que les foires ont été une rude concurrence...Peut-être qu'on pourrait le faire à une autre période?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait aussi eviter les mois ou il y qu elque chose a payer (tier impot foncier ext)et aussi fare cela en debut de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt les photos...
Mais je ne peux vous dire quand puisque notre ordinateur est passé de vie à trépas (paix à son âme!) En tout cas j'en ai de très drôles Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est le privilège de faire un trajet en voiture avec la photographe à 6 heures un samedi matin....!! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on se lève tôt pour aller bosser... on est interdit de visionnage de photos? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on avait pas pensé à cette option là, tu l'aurais mérité aussi certainement!!
mais ne vous inquietez pas, vous aurez tous droit de les voir, Pauline ne saurait les garder pour elle!!! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisons une priere.............................................................amen!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, je craignais le pire pour les photos!! am
Je suis rassurée!!!!!!!!
Pour le calendrier, il y a une petite erreur que vous rectifierez par vous même : le 15 juin, St Priest Bramefand n'est pas dans la région centre mais en auvergne!! (oups!!! erreur de frappe!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...