Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chateauroux

Messages recommandés

Invité

coucou je viens aux nouvelles ditent nous tout!!!!
les résultats, lambiance, le temps!!!!
Es ce que nos animaux à quatres patte ont exelés?????
bravecherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il vraiment qu'on te réponde??
En quelques mots: 16 éliminés pour 6 chiens engagés avec le record à Corinne avec 4 éliminés!
Wouhou! venere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai vu l'apres midi des parcours vraiment tecniques avec de nombreux pieges donc pour les resultats pauline a tous dit dur dur pour nos agilityste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, que voulez vous, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!!!!!! rabbit
En effet, 4 éliminés, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!!!!
Comme le dit si bien J Luc, les parcours étaient très techniques, la juge vient du sud et on se rend vite compte que dans notre régionale nous n'avons pas un super niveau!!!
Le 3 était pleins de pièges mais mon chien ne se fait même pas éliminé sur un piège!!!!! bom
Les 4 éliminations sont à mettre sur mon compte!
Séverine, tu as raison quand tu dis que je donne mes ordres trop tard!!!!
il a déja sauté le prochain obstacle!!!!! Dommage!!!
Ceci dit, tout n'est pas négatif dans cette journée de M....,
Twix m'a fait de super en avant et il était bien à l'écoute quand même,si je ne l'avais pas quitter des yeux sur le 3, je n'aurais peut-être pas été éliminée!!!!
Bon, les autres ont fait un peu mieux que moi, mais pas trop quand même!!!!
Notre dernier record d'éliminés datait de St Doulchard au mois de Mai si je me rapelle bien!
Le seul truc c'est qu'il m'a grillé 2 zones (au GPF)!!!!!
Mais bon, il à été puni à la voiture et le parcours d'après, elles étaient impécables.
J'avais même demandé à la juge de le sortir s'il aboyait à l'open mais il n'a pas bronché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben en voilà des auto-critiques constructives, alors vu comme ça effectivement il n'y a pas que du mauvais, conclusion, il faut encore travailler!!!
et des trucs aussi qu'on a pas fait depuis longtemps, par exemple les doubles et les triples, le tunnel sous la passerelle et si vous avez pris les parcours de dimanche, ben y'a plus ka les refaire Grenouille et bosser dessus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu!
Et on va aller chercher des exemples de ses parcours sur le net car c'est elle qui nous juge le régional le 20 avril!!!!!!
aie, aie, aie.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je me souviens bien ce que Corinne m'a dit c'était Jacqueline Garrigue. C'est pourtant pas la plus pire du sud...mais pour avoir fréquenté le sud longtemps, il est vrai que le niveau est élevé. en rhone alpes aussi, peut être même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...