Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 coucou je viens aux nouvelles ditent nous tout!!!! les résultats, lambiance, le temps!!!! Es ce que nos animaux à quatres patte ont exelés????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Faut-il vraiment qu'on te réponde?? En quelques mots: 16 éliminés pour 6 chiens engagés avec le record à Corinne avec 4 éliminés! Wouhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 de ce que j'ai vu l'apres midi des parcours vraiment tecniques avec de nombreux pieges donc pour les resultats pauline a tous dit dur dur pour nos agilityste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouais ça fait peur dit comme ça, 6 chiens 16 eliminés, beuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et oui, que voulez vous, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!!!!!! En effet, 4 éliminés, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!!!! Comme le dit si bien J Luc, les parcours étaient très techniques, la juge vient du sud et on se rend vite compte que dans notre régionale nous n'avons pas un super niveau!!! Le 3 était pleins de pièges mais mon chien ne se fait même pas éliminé sur un piège!!!!! Les 4 éliminations sont à mettre sur mon compte! Séverine, tu as raison quand tu dis que je donne mes ordres trop tard!!!! il a déja sauté le prochain obstacle!!!!! Dommage!!! Ceci dit, tout n'est pas négatif dans cette journée de M...., Twix m'a fait de super en avant et il était bien à l'écoute quand même,si je ne l'avais pas quitter des yeux sur le 3, je n'aurais peut-être pas été éliminée!!!! Bon, les autres ont fait un peu mieux que moi, mais pas trop quand même!!!! Notre dernier record d'éliminés datait de St Doulchard au mois de Mai si je me rapelle bien! Le seul truc c'est qu'il m'a grillé 2 zones (au GPF)!!!!! Mais bon, il à été puni à la voiture et le parcours d'après, elles étaient impécables. J'avais même demandé à la juge de le sortir s'il aboyait à l'open mais il n'a pas bronché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 eh ben en voilà des auto-critiques constructives, alors vu comme ça effectivement il n'y a pas que du mauvais, conclusion, il faut encore travailler!!! et des trucs aussi qu'on a pas fait depuis longtemps, par exemple les doubles et les triples, le tunnel sous la passerelle et si vous avez pris les parcours de dimanche, ben y'a plus ka les refaire et bosser dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est prévu! Et on va aller chercher des exemples de ses parcours sur le net car c'est elle qui nous juge le régional le 20 avril!!!!!! aie, aie, aie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 gloups, aïe aïe aïe oui c'est peu de le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bientôt les photos puisque je suis de retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Si je me souviens bien ce que Corinne m'a dit c'était Jacqueline Garrigue. C'est pourtant pas la plus pire du sud...mais pour avoir fréquenté le sud longtemps, il est vrai que le niveau est élevé. en rhone alpes aussi, peut être même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui, je te confirme que c'est bien elle, et que le niveau est élevé!!!!!!!!!!!! Ou c'est nous qui sommes nuls!!!!!!!!!!! C'est possible aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bizaremment pour moi je penche pour la deuxième solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites