Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

mes bébés chiens!

Messages recommandés

j'ai mal lu les consignes pour mettre une image (pas bien!) alors je me réponds à moi même et j'essaye de recommencer... chui pas encore une pro des forums moi!!!!


Brume



Et Twinny



Voilà ce coup-ci c'est bon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette le portrait de twinny, les yeux qu'elle fait, on dirait que tu la dérange, style "qu'est-ce tu m'veux" ça lui fait un air trop drole!!!

T'aurais pas une photo de ton cheval aussi???!!! Chien8Chien8suis pas curieuse non non non mais chaime aussi les dadas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies fifilles!!!!

Je te rassure, le maniement de ces ordi flower , n'est pas donné à tout le monde!!!!
flower
Remarque, tu as quand même l'air un peu plus douée que moi!!!
Ceci dit ce n'est pas difficile!!! pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes deux Miss. Deux Retrievers, je ne peux que les trouver géniales. Et ne me dites pas que c'est du parti pris. GoldenGolden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moi aussi je les trouve mignonnes mais c'est aussi du parti pris!!!!

Vivve les retrievers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une personne censée parmi nous!! (avec maman et moi^-même bien sûr!!)
Elles sont vraiment belles toutes les deux! Mais je le savais déjà puisque je les avaient vu en vrai en concours! D'ailleurs j'espère voir courir Twinny très vite: j'adore sa manière de poser ses pattes sur les barres quand elle saute et sans les faire tomber! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouais qu'est-ce que tu veux ça s'appelle le STYLE ça madame!!!! Cool
mais bon y a quand même pas mal de fois où elles tombent les barres malheureusement.... grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si je vous dis que je suis aussi tombée sous le charme de la Labrador? Serait-ce aussi du parti pris brave Il n'est pas dit que je n'en rreprenne pas une un de ces jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forcément le forum ne risque pas d'etre envahi par des rott, (même si en ce moment j'ai envie d'en faire du saucisson du mien!!), c'est pô juste!!
mais je les aime qd même!! Very HappyGolden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'en mettras un bout de côté? tu veux pas essayer du pâté aussi? Cochon miam miam! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton aide, t'aurais pas une très bonne recette, je voudrais pas decevoir amélie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...