Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Entrainement

Messages recommandés

Un entrainement est organisé à Villedieu sur Indre les 1 et 2 novembre.

Réservé aux chiens de 2 ème et 3 ème degré, il sera effectué par Isabelle DECONINCK, qui à participer plusieurs fois aux championnat du monde.
12 chiens maxi par jour.
Faites moi savoir si quelqu'un veut y aller, moi je vais voir avec mon planning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois planning boulot pour moi Sad , c'est dommage, je pense que ça nous aurait changer de travailler avec une autre personne, et pas n'importe qui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué trop fort ! Il le font le même jour que le stage d'obéissance avec le Suédois John Eklof à Orléans... Trop contente bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moui... Surtout que je m'étais dit que j'irai impérativement faire le stage avec I. Deconninck. M'enfin... A Limoges, si tout va bien on va avoir 10 000 fois mieux comme stage. Na ! Quand ça sera officiel je vous tiendrai au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai appris ce matin que je ne travaille pas le 1er donc je vais essayer d'y aller, s'il reste encore de la place!!!!
On verra bien ce que c'est, je pense que ce devrait être interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un caniche ça va pas être facile!! pumi

12 chiens c'est pas beaucoup...Tu vas pouvoir bien travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fou d'etre ridicule (bien que je suis persuadée que tu ne le seras pas), dans tous les cas l'important c'est de travailler, et un oeil neuf sur ta conduite ne peut etre que benefique!!! Allez, courage, et je suis contente pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez le jour J est arrivé, on verra demain si nous ne sommes pas ridicules!!!!!!!!!!!!! caniche
Je vous ferais un compte rendu détaillé scratch , enfin si je n'oublie pas trop de choses!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça y est, nous sommes revenus!!cheers

Ce fut une journée très constructive, nous avons appris pleins de choses que nous essaierons de mettre en pratique dans les semaines qui viennent.

Comme toujours nous avons commencer par nous échauffer et échauffer nos chiens, nous ne le faisons pas assez lors des entrainements, pourtant les claquages ça fait mal!!!!bom
Nous avons travaillé sur un jumping ce matin, et un atelier tiré de ce parcours juste avant midi.

Cet après midi, parcours à zones.4 ateliers au sein de 2 parcours sur le même terrain.
Travail de mémoire car nous avons reconnus les 2 en même temps:pale: .
2 chiens sur le parcours,
Le chien n°1 fait le parcours n°1 de 1 à 11, et il reste sur la table.
Le chien n°2 fait le parcours n°2 de 1 à 11 et s'arrete aussi sur sa table à lui.
Le n°1 fini son parcours.
Le n°2 fini le sien.
Peut-être qu'un jour on essaiera, de toute façon j'ai tout noté!!!!brave

Atelier de "cache queue", je vous expliquerait en détail, c'est presque comme une hélice mais pas tout à fait.scratch

Je vais recreer des ateliers dans ses parcours, surtout concernant les alignements de haies.Chien8

Elle nous à expliqué comment elle travaille les zones avec les chiots et ça à l'air super intéressant comme méthode, il faudrait peut-être essayer avec les chiots destinés à faire de l'agility, je pense à Cirius en particulier.

Enfin pleins de choses........confused

Mon chien n'a pas été si ridicule que ça, finalement, je suis bien contente.caniche
Ah, j'oubliais : l'essentiel du travail est de ne plus parler pendant les parcours!!!!Dur, Dur!!!
Enfin, plus parler est un bien grand mot, mais éliminer tous les gestes et les mots parasites et dieu sait qu'il y en a!!!
Du coup, c'est vrai que mon chien aboie beaucoup moins.Je vais essayer de travailler comme ça jusqu'au prochain concours et du coup vous allez essayer aussi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc!!!! j'ai hâte que tu nous montres et nous explique tout ça mercredi!!! (enfin pour ma part!)
Je sens qu'on va avoir du boulot..... pale
Notamment pour ma part le fait de me taire.... depuis le temps qu'on me le dit!!!! On devrait essayer de faire un petit parcours vraiment sans parler pour se rendre compte des capacités de nos chiens; je suis certaine pour ma part que je ne lui fais pas assez confiance....
Que de boulot en perspective!

Bon week end! et arrivons en forme mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...